Après quelques essuyages de plâtre concernant les manquements de FIFA 19, EA Sports compte sur une communication interactive à destination de sa communauté. Je vous propose les points essentiels de FIFA 20.

La démarche active d’EA Sports avec FIFA 20

Pour rappel, les premières sessions de test montrent un jeu beaucoup plus lent comparativement à la sortie finale. Pour cette fois, le preview de FIFA 20 met en avant  un rythme de jeu favorable avec une bonne vitesse d’action.

Par ailleurs, les modifications concernant la défense manuelle ont porté leurs fruits. Ceux qui se tablent sur l’IA pour la défense vont éprouver plus de difficultés pour la protection de la cage sur FIFA 20.

Procurez-vous davantage de sensations en consultant ce sujet.

Les améliorations de FIFA 20 via EA Sports

Quant au pressing à 2, il s’avère moins puissant car l’éditeur souhaite mettre en exergue la défense manuelle. Ainsi, les animations des tacles et des interceptions militent pour la tranquillité au niveau de l’arrière garde.

La gestion de la défense est également priorisée avec les 1v1. Le gamer a droit à davantage d’espace et de temps pour une bonne expression avec la manette en main.

Les autres attentes concernant FIFA 20

Par ailleurs, les centres en tornado ont perdu en efficacité. En fait, plus de fluidité et de rapidité sont constatés. Pour les gestes techniques, on connait aussi le même type d’amoindrissement.

Cela est particulièrement constaté du côté de la croqueta qui est devenu moins destructrice. Pour l’enchaînement des skills avec le ballon conservé, l’opération gagne en difficulté.

Il faut recourir à une panoplie de gestes avec prudence. Cela permet de gagner en performance tout en générant des distinctions.

Les skilleurs débutants peuvent recueillir des reins dans plusieurs zones via Volta.

Les nouveautés concernant EA Sports

Le gameplay enregistre plusieurs nouveautés. On peut retenir la refonte des coups francs et des penalties.

Ces derniers sont opérationnels avec l’appui d’une cible. Ces coups de pied arrêtés proposent un choix plus vaste d’effets et de frappes.

Par ailleurs, la physique de balle connait des rebonds variables. En outre, ils changent suivant le rythme des transmissions.

Ces ajouts fonctionnent de concert avec de multiples animations de contrôles. On peut observer une réactivité de l’IA de type réaliste.

En parallèle, EA Sports propose le composed finished qui mise sur la position du joueur et sa force de frappe. Pour sa part, le strafe dribbling équivaut aux fameuses doubles gâchettes de FIFA 17.

Il s’agit d’un scribble de conservation de ballon et qui autorise des pas de côté. Pour plus de détails sur le jeu, consultez ceci.

Crédit Photo : millenium.org & areajugones.sport.es

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *