Récemment, ZeratoR a communiqué sur la prochaine ZrT TrackMania Cup 2020. Je vous propose d’en savoir plus sur cette compétition.

Les annonces relatives au ZrT TrackMania Cup 2020

Pendant la remise du trophée au duo de Solary à travers Brem et Carl Jr, ZeratoR a livré quelques infos sur la prochaine étape. En effet, la future compétition ZrT TrackMania Cup 2020 va se dérouler à la date du 13 juin 2020.

En outre, cette édition future de la TrackMania Cup va avoir lieu dans un endroit de prestige renommé. Il s’agit de l’AccordHotels Arena de Bercy. Par ailleurs, une autre expo e-sport sera présente au même lieu notamment lors de la finale du Championnat du Monde de League of Logends en novembre 2019.

Pour avoir plus d’infos, consultez ceci.

Les actus concernant la compétition

La ZrT TrackMania Cup fait partie des compétitions de TrackMania du groupe ZeratoR, l’organisateur. En fait, la compétition mise sur le jeu TrackMania 2 : Stadium.

Ce jeu est sous le développement de Nadeo. Les trois premières éditions se déroulent totalement en ligne.

Pour leur part, les phases finales des éditions qui suivent se déroulent en public. Au cours de l’édition 2019, le premier affrontement concerne les binômes.

Cette compétition met en avant une centaine de streamers francophones.

Les enjeux de ZrT TrackMania Cup

A la base, les participants doivent établir un meilleur score cumulé sur 3 parties. Les autres participants peuvent aussi combattre après avoir souscrit un abonnement à la chaîne Twitch du vainqueur.

Ainsi, ZeratoR se charge de la limitation des joueurs avec une condition de vues minimales sur la plateforme Twitch. En parallèle, il faut devenir un Partner affiliate de la plateforme.

La dernière édition est possible via le jeu TrackMania Stadium par le biais de 2 tournois. Le premier tournoi s’adresse aux joueurs débutants et intermédiaires.

De plus, le second tournoi est disponible pour tout public sans réserve.

Les map pool de ZrT TrackMania Cup

La map 1 inclut Zero-sick-park-La map 2 comprend Lab-eau / Défi You & I et Tornadeo implique la map 3. Pour la Map 4, on a droit à Bar Hier et Bah Clef.

La map 6 intègre Titatituto. Pour la map 7, on a affaire à Lore, Rit, Cul, L’air et Trivial pour la map 8. On peut aussi retenir la game of Lore.

Pour la map 2, on dispose de Bi maille Gars Hideux ou Be my Guide. La map 3 illustre annule l’air et Beta Dirt distingue la Map 4.

Pour retrouver tous les maps et leur appellation, consultez cette adresse.

Crédit Photo : team-aaa.com & dexerto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *