Après quelques moments de silence, FC Silmi annonce son retour sur le devant de la scène. Je vous livre plus d’actus sur le club de football.

Les infos sur FC Silmi

C’est le fondateur du club FC Silmi à travers Domingo qui a communiqué sur le come back du team. Pour cette saison, sept streamers sont présents sur Twitch.

Les premiers matches ont eu lieu depuis le 10 octobre 2022. Twitter compte plus de 50 000 fans.

Après une participation au GP Explorer, le coach Domingo a fait cette annonce surprise. L’équipe œuvre sur le jeu de simulation de foot à travers FIFA 23.

Les programmes en cours

Les sept streamers vont évoluer à travers une saison de folie en mêlant humour et facéties. FIFA 23 va être le théâtre de jeu de Domingo, Xari, Jijou, DFG, Rivenzi, Lowan et Mister MV.

Chaque lundi soir, les matchs sont disponibles jusqu’à 3 à 4 heures du matin.

Une équipe sans modification

Le casting ne dévoile pas de nouvelle recrue. Pour sa part, Lowan reprend sa place de titulaire.

De son côté, Ponce est parti à la retraite et il n’est plus présent lors des soirées. Quant à Etoiles, il aura droit à quelques apparitions même s’il n’est pas cité dans l’annonce du coach et fondateur Domingo.

Les moments phares de FC Silmi

Lors de sa première apparition sur le devant de la seine du streaming français, FC Silmi a affolé les audiences sur la plateforme de diffusion en direct via Twitch. A l’époque, l’hymne du Stade de Brest est entonné avec la fameuse Marée Rouge.

En fait, il ne s’agit pas d’un Stade qui accueille un quelconque match de Ligue 1. C’est plutôt le domicile de Rivenzi qui annonce la couleur.

Le steamer harangue les supporters en ligne.

Les atouts de FC Silmi

Le club de football virtuel a connu ses premiers moments de gloire sur le jeu vidéo FIFA 21. C’est une équipe inédite qui met en avant des codes de district.

Néanmoins, l’engouement est similaire aux grands clubs français ou les grands champions d’Europe. Les adeptes se consacrent à un lundi qui a évolué en jour de match.

Les réseaux sociaux sont inondés par l’enthousiasme des supporters qui veulent voir leur équipe jouer pour leur plus grand bonheur.

Les évolutions de FC Silmi

L’interactivité a pris de l’ampleur. L’identité visuelle est illustrée par un logotype, des maillots aux couleurs du club.

La chanson représentative propose du rap qui est devenu une hymne du club.

Découvrez plus de news e-sport ici

Crédit Photo : ouest-france.fr & millenium.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *