Je peux qualifier d’exploit les démarches de l’eFootball PES 2020 avec le partenariat exclusif conclu avec la Juventus de Turin. Ce partenariat fait suite à Barcelone et Manchester United.

Les détails de l’annonce de Konami

Konami prend sa revanche après de nombreuses saisons sans exclusivité avec un club appartenant  au Top 5 Mondial. Certes, la licence a eu des accords avec des clubs comme Boca Juniors.

Cette fois-ci, l’éditeur américain a fait fort et passe devant FIFA 20 qui va se contenter uniquement du club Piemonte Calcio. Piemonte Calcio intègre une équipe jouable avec un écusson et des maillots personnalisés au niveau de FUT 20.

Pour sa part, Konami met en route la bataille des simulations du football. Retrouvez l’essentiel sur les partenariats de Konami en cliquant sur ce lien.

Plus de détails sur eFootball PES 2020

eFootball Pro Evolution Soccer 2020 ou eFootball PES 2020 est aussi connu sous l’appellation Winning Eleven 2020 au Japon. C’est un jeu vidéo de football sous le développement de PES Productions et l’édition de Konami.

Pour la version PES 2019, le jeu est disponible sur les supports PS4, XboX One et Microsoft Windows. Pour cette fois, l’attaquant star est le FC Barcelone.

Le système de jeu des PES

La plupart des systèmes de jeu ont fait l’objet d’une collaboration avec le footballeur espagnol André Iniesta. On peut avoir droit au système de dribble où Finesse Dribble.

Ce dernier permet de favoriser la capacité d’anticipation des mouvements afin de parvenir à bout d’un adversaire. Au niveau de la réception de la balle, une gamme d’animations inédite est disponible et considère le style de jeu ainsi que les mouvements et la position du ballon.

Côté défense, on peut disposer de récentes animations de tacles, de dégagement. On peut aussi tirer sur le maillot du joueur de l’équipe adverse pour provoquer une faute.

Plusieurs compétences et gestes techniques relatifs au génie de Ronaldinho ont fait l’objet d’un ajout. En outre, la physique de balle et plus performante.

Les modes du jeu de PES 2020

Le mode Ligue des masters va connaître une grande refonte avec des cinématiques rénovées. On va bénéficier d’un dialogue intensif.

Ainsi, le joueur peut œuvrer au cours de conférences de presse, de réunions et autres discours. Pour davantage de réalisme, Konami met en avant le système de transferts avec l’apport de vrais prix, des frais de transfert ainsi que les salaires des players.

Les entraîneurs disposent des traits d’entraineurs comme Diégo Maradona, Johan Cruyft ou Zico. La nouvelle ligne de jeu nommé Matchday propose plusieurs affrontements.

Pour en apprendre plus sur le PES 2020, consultez cette adresse.

Crédit Photo : rtbf.be & konami.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *