Pour cette fois, je vous annonce le nouvel évènement du FUT 19. Il s’agit des cartes vedettes dynamiques.

En savoir plus sur les cartes vedettes de FUT 19

Les cartes vedettes représentent des cartes évolutives. En fait, ces cartes permettent la mise en lumière des meilleurs players en début de saison.

En effet, les joueurs choisis concernent ceux qui ont effectué une première partie de saison exceptionnelle. De plus, ils doivent disposer d’un boost au minimum.

Avec les cartes vedettes, le nouveau mode d’évolution est mis en œuvre. Pour davantage de précision, consultez ici.

Les cas explicites sur les joueurs sélectionnés

Chaque joueur qui fait partie de la sélection reçoit une amélioration similaire à un boost en supplément. Ce boost est comparable à la plus récente carte spéciale disponible après une excellente performance.

On peut citer le TOTW, le MOTM, Hero, Record Breaker, TO TGS, etc. Ce mode de fonctionnement est mis de côté à chaque moment de réception de nouvelle carte à titre de prime de performance.

Ainsi quand un joueur perçoit un nouveau boost, sa carte Headliners profite de l’amélioration. De plus, le joueur bénéficie aussi d’une note ajoutée d’un point.

En outre, ce mode évolutif est dispensé sur toutes les cartes spécifiques de l’évènement.

Les solutions DCE

Les solutions DCE sont applicables sur l’évènement récent « Headliners » avec le mode Ultimate Team de FIFA 19. Les objectifs hebdomadaires concernent plusieurs vedettes.

Pour Samouraï Bleu, il faut gagner 4 matchs clashs d’équipes avec 11 joueurs nippons. Cela s’adresse au niveau pro afin de bénéficier d’un pack or rare.

Le Nouvel An lunaire consiste à marquer 8 buts à l’aide de joueurs de Super League Chinoise afin d’acquérir le maillot Nouvel An Lunaire. Pour la Liga Santander, il faut parvenir à marquer 5 buts avec la contribution des joueurs de La Liga Santander.

Afin de décrocher le joueur échange 1, il demande à disputer 15 matchs en ligne pour obtenir un joueur échange. Pour le joueur échange II, cela revient à gagner 4 matchs Rivals par 2 buts d’écart pour avoir un joueur échange.

Le défi de 24 heures

Pour profiter d’un défi à coût réduit et obtenir un pack Jumbo Premium Or, il faut posséder un joueur de Ligue1. De plus, l’équipe inclut 6 joueurs de même championnat et 4 joueurs de même nationalité.

Il faut aboutir à un collectif d’équipe de 90 avec une note générale de 79. Le coût estimé d’une telle équipe vaut 8 600 crédits sur PS4, 9 500 crédits sur XboxOne et 10 000 crédits sur PC.

Retrouvez tous les conseils en vous rendant à cette adresse.

 

Crédit Photo : easports.com & fifauteam.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *