Face à la pandémie du coronavirus, les équipes dirigeantes de la LCK ont pris une décision adaptée. En effet, les débuts du Spring Split 2020 vont se passer à huis clos, sans la présence du public en attendant de nouvelles dispositions.

Je vous propose de plus amples informations sur le sujet.

Le programme prévu pour le LCK Springs Split 2020

Entre Dragon X et les Dawmon, la bataille est féroce dans le BOS du Split. Dragon X a gagné la partie.

Lors du prochain combat, les gagnants du jour vont combattre contre les phénoménaux T1. Côté format, la LCK propose un format entièrement en ligne, à l’instar du LEC ou du LPL.

La saison régulière est terminée depuis le 16 avril 2020. Les cinq meilleures équipes figurent dans les playoffs.

Les dates correspondantes aux playoffs

Elles ont eu lieu le samedi 18 avril, le lundi 20 avril à 10 h 00 avec le 1 contre le 2. La même heure est retenue pour le lundi 20 avril avec les 3 contre 2.

Quant au mercredi 12 avril, il permet d’assister  au TBD. La finale du split se déroule le samedi 25 avril pour le TBD.

Hormis les playoffs, les équipes qui ont atterri de la 6ème à la 8ème place vont faire partie du split suivant. Les deux derniers en lice vont profiter d’un reversement au profit du match en promotion à destination du Summer Split 2020.

Le format propre au LCK Spring Split 2020

Similairement  à tous les ans, la LCK est jouée en une phase. Cela correspond à un seul groupe comme dans le cadre des ligues occidentales.

En fait, chaque équipe prend en charge l’affrontement en deux fois contre la totalité des autres équipes. En réalité, cela porte sur une rencontre en Bo 3.

Les habituels agendas propres au LCK Spring Split

Tous les ans, les informations vont porter sur le programme à respecter, les résultats entre les protagonistes. Il faut aussi regrouper toutes les données concernant les équipes participantes.

Les détails concernant les divers matchs ne sont pas oubliés. Enfin, un cashprize est souvent en lice afin d’inciter les participants à mettre toutes les chances de leur côté.

Le mode de Suivi Live sur LCK Split

Habituellement, le Suivi Live comprend plusieurs opportunités. Il s’agit notamment de la prise en compte de la saison régulière.

Hormis les équipes qualifiées ainsi que la connaissance du programme et du format, la Corée va reprendre le combat. Absents depuis 2 ans, les coréens vont rejoindre la finale pour faire montre de leur domination sur League of Legends.

Comme les matchs sont exclusivement on line, la semaine 6 a connu une modification.

Crédit Photo : youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *