Malgré la pause observée par le circuit esport professionnel de la saison 2, Fortnite crée la sensation avec la Nuit du Succès. Je vous propose d’en apprendre davantage.

Le mode d’organisation d’Epie Games

Epic Games se préoccupe des gamers amateurs. La structure a mis en place chaque vendredi et samedi la Nuit du Succès en mode solo.

Il s’agit de tournois en ligne. Les autres modes sont présents à travers le duo, le squad/two.

Ces compétitions autorisent un comparatif entre les différents participants et d’engranger de l’argent. En effet, tout tournoi in-game inclut un cashprize pour les joueurs émérites.

Cette initiative est disponible jusqu’au 25 avril 2020. Chaque fin de semaine, la Nuit du succès et la Nuit du Succès + en version solo se déroulent  de 18 h à 21 h.

Le format relatif à la Nuit du Succès

La mode de participation porte sur l’achat d’un ticket de bus doté de 300 points de succès pour jouer à la Nuit du Succès +. Les joueurs qui ne disposent pas des points de succès peuvent miser sur la Nuit du Succès classique.

En effet, la Nuit du Succès classique est disponible sans détenir le moindre point de succès. Quant à la Nuit du Succès +, son mode d’accès est permis avec l’acquisition de 300 points de succès, provenant de gains enregistrés au cours de Nuit de Succès classique.

Dans tous les cas, il faut activer l’A2F pour participer à ce format. Pour rappel, Epic Games traite des Nuits du Succès Ombre et Fantôme.

Le cumul de points est permis durant 3 heures.

Les récompenses propres aux Nuits du Succès classique

1 % supérieur procure 500 points de succès. 375 points de succès correspondant à 5 % supérieur.

Pour 250 points de succès, il faut 10 % supérieur. Afin d’engranger 190 points de succès,      20 % supérieur est nécessaire.

125 points de succès sont obtenus avec 50 %.

Les récompenses des Nuits du Succès +

Pour 1 % supérieur, 1 250 points de succès sont requis. 950 points de succès sont proposés pour 5 % supérieur.

Pour 10 % supérieur, il faut 625 points de succès. Cela porte à 475 points de succès avec     20 % supérieur. Les compétitions se déroulent à compter du vendredi 20 mars jusqu’au samedi 15 avril 2020.

Les formats vont du Top 1 au top 25. Il faut savoir qu’un kill donne lieu à 1 point.

Le top 1 permet de profiter de 10 points.7 points équivalent au top 5.

Pour le top 15, 5 points sont disponibles. 3 points sont présents pour le Top 25.

Crédit Photo : epicgames.com & nofrag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *