Enfin, la compétition de Fortnite FNCS est annoncée pour les duos FR et les internationaux. Je vous propose d’en savoir plus sur la qualification qui s’est déroulé le 21 mars dernier et la finale du 19 avril 2020.

A propos du tournoi et des duos

Les vainqueurs de la compétition vont gagner la coquette somme de 70 000 $. Ainsi, le tournoi va intégrer deux options.

La première voie va concerner les gamers sur PC et la seconde voie est destinée aux adeptes sur console et sur mobile. Les deux voies disposent de récompenses similaires.

Les participants doivent parvenir à la ligue Rivalité et activer une authentification à 2 facteurs.

Les duos révélés sur Fortnite FNCS

Les joueurs doivent chercher un duo pour permettre l’évolution pendant la compétition. Les équipes ci-après incluent un francophone.

Il s’agit de Airwaks x Nikof, Blax x TheVic, Vato x Skite, Nayte x Andilex, Kinstaar x 4zr. Il faut aussi considérer  Falconly x Robabz, Orange x Hawkers, Kyze x Clement_ttt, Nyhrox x BadSniper.

Quant à l’équipe internationale, elle concerne LeTsHe x Wolfiez et Benjyfishy x Mongraal. Sur Fortnite, les changements sont fréquents au niveau des équipes.

En apprendre plus sur Fortnite FNCS

Côté format, il est identique aux anciennes versions. Ce n’est pas le cas pour la séparation entre les joueurs PC et les joueurs sur console.

Epic Games a remis les couverts en permettant aux joueurs de combattre entre eux au cours des tournois de Fortnite. Le 20 mars dernier, les compétitions sont en binôme afin d’élire les duos.

Ils doivent parvenir au niveau de la ligue Champion dans l’Arène. Le compte doit signifier une double authentification.

Auparavant, les dates du 13 au 15 mars ont permis une phase de prélude pour connaître le niveau de chaque participant. Cela a fourni l’occasion à Epic Games de contrôler la stabilité et les performances des serveurs et les corrections procurées après la sortie de la saison 2.

Des plateformes disponibles pour tous

Le cashprize des tournois ne fait aucune distinction entre les joueurs sur PC et sur consoles/mobiles. Ainsi, le mode de périphérique n’est pas un critère discriminatoire.

Pour le FNCS, les meilleurs joueurs en duo vont être qualifiés. Ils vont être confrontés aux joueurs en duo les plus classés de la série durant toute la saison.

Pour sa part, l’éditeur du jeu a annoncé que les compétitions futures vont faire l’objet d’autres révélations. Les vainqueurs des tournois de tous les périphériques vont bénéficier d’une prime de 5 000 €.

Crédit Photo : estnn.com & gamosaurus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *