Je vous présente la FIFA 20 Club World Cup. Elle fait suite à plusieurs compétitions individuelles au cours des FIFA 20 Global séries.

Plus d’infos sur la compétition

Après la 4ème édition qui s’est déroulé récemment, la prochaine saison va opposer 24 équipes. Milan a accueilli 3 jours d’affrontement.

Les 3 équipes françaises incluent l’Olympique Lyonnais et Mino. Les deux joueurs de L’OL ont mis en avant Marvyn Aero Robert et Corentin  CocoVBastos Vicogne.

Mino met en lice Amine Mino Bougharmi. Ce dernier va représenter Faze clan avec Tass.

Pour en apprendre plus, rendez-vous ici.

La suite du FIFA Club 2020

Au niveau des groupes, l’Olympique Lyonnais n’a pas pu se qualifier. En revanche, Mino sera présent lors des 8ème  de finale toujours en compagnie de l’équipe Faze Clan, Tass.

Il est possible de suivre la retransmission en direct et en langue française sur la chaîne ES1. Pour rappel, la France a toujours été un vrai précurseur sur la licence EA Sports.

L’hexagone a contribué à la mise en avant de la première compétition nationale officielle à travers la e-Ligue 1. C’est également le cas de la première sélection nationale représentée par l’e Foot sur le territoire.

Cette fois-ci, la communauté peut admirer le circuit officiel sur l’écran pour les Global Series. Actuellement, la chaîne télé ES1 est proclamée diffuseur exclusif des FIFA 20 Global Series par les soins de la puissante FIFA.

Les rendez-vous à ne pas manquer pour 2020

Six rendez-vous sont programmés pour cette compétition. Après l’e Club World Cup qui s’est déroulé du 7 au 9 février 2020, le prochain deal est prévu les 3, 4 et 5 avril pour assister au FUT Champions Cup Stage 5.

Ensuite, la FIFA eNations Cup est attendu les 22, 23 et 24 mai 2020. Les dates du 19, 20 et 21 juin concernent les Playoffs Playstation des Global Series.

Quant aux Playoffs XboxOne des Global Series, ils vont se dérouler les 26, 27 et 28 juin. Enfin, la Finale de la FIFA eWorld Cup va avoir lieu le 7, 8 et 9 août.

Les enjeux avec la chaîne ES1

Pour le bon déroulement de ces multiples compétitions, ES1 compte sur des professionnels de la licence. Il faut retenir Alix Nanix Dulac, Bob Marshall Gunner Oberon et Quentin Quento Mengal.

Les nombreux invités vont inclure des joueurs, divers commentateurs ainsi que des coaches. Ils vont intervenir en direct. ES1 appartient au groupe français WEBEDIA.

C’est une chaîne francophone dédiée aux sports électroniques. Les formats présents intègrent des magazines spécialisés, des sessions de jeux vidéos, des compétitions en direct ou en replay ainsi que des documentaires exclusifs.

Pour plus d’actus, cliquez sur ce lien.

Crédit Photo : ea.com & fifaultimateteam.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *