Contrairement aux locomotives comme le fameux EA Sports tout en simulation, Captain Tsubasa fait la différence. Je vous propose une licence inédite face aux habituels Konami et autres PES.

Les gamers cibles de Captain Tsubasa

Captain Tsubasa s’adresse davantage aux fans de manga. Le manga a connu un succès phénoménal depuis son avènement en 1981.

En France, le titre est plus connu sous l’appellation de Tom et Olive. Récemment, Captain Tsubasa a conclu un partenariat avec la FFF pour la venue de l’Euro 2020.

Plusieurs scénarios sont dédiés à des joueurs majeurs pour répondre aux attentes des fans. En outre, le côté spectacle est destiné à conquérir un public beaucoup étoffé.

Pour plus de renseignements, consultez ce sujet.

Les fonctions propres à Captain Tsubasa

Lors de la session d’essai, une adversité entre le Toho et Newteam ou Nankatsu  est disponible. Avec une prise en main rapide au cours des phases offensives, il faut parvenir à détourner l’attention du portier.

Cela passe par un chargement puissant de la barre de tir. Ensuite, la cinématique permet de vérifier si le cuir traverse la ligne de but

Il faut considérer plusieurs paramètres. Cela port sur la distance, la forme du gardien, les aptitudes propres au tireur.

Quant aux défenseurs, ils peuvent interagir sans influer sur l’arbitre. Le gameplay paraît ludique et bien agréable.

Les autres options sur Captain Tsubasa

Pour cette fois, les versions locales ne sont plus d’actualité. Il faut uniquement combler sur Tsubasa Ohzora, Genzo Wakabayashi et Kojiro Hyuga.

Par ailleurs, les dialogues sont disponibles uniquement en version originale et sous-titrés. Quant à la pelouse, elle dispose d’une dimension plus accessible.

En effet, le but adverse est facilement à la portée. Cela est visible avec la taille standard du rectangle vert ainsi qu’avec les accélérations ultra-rapides des acteurs.

Ils sont à la fois nerveux et appréciables. Le nouvel opus va s’intituler Captain Tsubasa-Rise of New Champions.

Les particularités de Captain Tsubasa – Rise of New Champions

Le portage vidéo-ludique du manga animé Captain Tsubasa repose sur la carte de l’arcade. L’éditeur Bandai Namco permet d’exécuter  des tirs spéciaux et plusieurs gestes techniques. Captain Tsubasa – Rise of New Champions est prévu pour cette année 2020 via une sortie officielle.

Le titre sera présent sur PC, PS4 et Nintendo Switch. Les amateurs de ballon rond vont trouver leur bonheur en jouant aux manettes comme au bon vieux temps du Club Dorothée.

Retrouvez cette ambiance en lisant cet article.

Crédit Photo : tvmag.lefigaro.fr & geekgeneration.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *