Je vous propose de revenir sur l’évènement FUTMAS sous l’égide d’EA Sports pour FIFA 20. Pour cette année, FUTMAS mise à la fois sur les DCE et les défis.

La subdivision des défis sur FUTMAS

Les défis incluent deux thèmes par nation et championnat. Pour les défis par nation, 12 meilleurs pays du classement son concernés.

Chaque jour autorise la mise en avant d’un joueur de la nation participante. Le mode de classement débute avec la nation la plus performante à celle qui est moins efficace.

Comme la Belgique est l’équipe victorieuse de la précédente session, Witsel se trouve en première place du DCE FUTMAS Nation. Pour en savoir plus, consultez ceci.

Le thème par championnat de FUTMAS

Pour le thème par championnat, le Second DCE journalier valorise un joueur spécifique. Ce joueur doit faire partie d’un club appartenant aux 5 ligues phares.

Il s’agit en l’occurrence du PL, de la Ligue 1, de la Liga, de la Bundesliga et de la Série A. Le statut du joueur dépend de la position du club au cours de la saison précédente.

Pour cette fois, le classement part de la position la plus basse pour remonter jusqu’à la 12ème position, la plus haute.

A propos des solutions des défis actifs

Pour les défis actifs, la liste dans l’ordre de sortie implique 6 noms. Cela traite d’Alex Witsel, de Moses Simon, de Kévin Malcuit.

Il faut aussi considérer Dodi Lukébakio, Douglas Coste et Nabil Fékir. Pour les joueurs objectifs, il faut tenir compte des 24 joueurs récupération grâce aux défis de création d’équipes.

Pour FUTMAS d’EA Sports, il est possible de gagner 6 jours en tout. Il suffit de faire appel aux objectifs pour un total de 30 éléments spéciaux.

Le type de condition à respecter

Dans Rivals, il convient de marquer 5 buts. En ce qui concerne les Clashs d’équipe au niveau semi-pro, il faut marquer avec un joueur de Ligue 1, de Bundesliga et EPL.

Au bout de 3 victoires, la voie est libre. Avec des joueurs pourvus d’un 80 en physique côté Rivals, il faut parvenir à marquer 12 buts.

Pour ces joueurs d’EPL dans Rivals, il faut envoyer 5 lots en profondeur de façon décisive. Au cours de 4 victoires Rivals distinctes, le marquage est possible avec des joueurs de Côte d’Ivoire.

Dans une victoire RIVALS, il faut marquer avec des joueurs de Ligue 1. Il convient de remporter 2 matchs clash d’Equipes en faisant appel à 11 joueurs titulaires de Ligue 1.

Dans RIVALS, il faut marquer 8 buts avec des milieux. Avec les 4 matchs Rivals différents, il faut marquer et envoyer une passe décisive avec des joueurs du Brésil.

Retrouvez toutes les options en vous rendant à cette adresse.

Crédit Photo : fut-metal-jacket.com & gamosaurus.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *