Des infos intéressantes viennent de tomber concernant Winter Royale de Fortnite. En effet, le mode arène en duo est de nouveau en lice.

A propos de Fortnite Winter Royale duo  2019

Selon Epic Games, Winter Royale  débarque en format duo. L’évènement des 3 jours du 20 au 22 décembre 2019 propose des tournées distinctes suivant les plateformes présentes.

Après la coupe du monde, Winter Royale est le tournoi le plus prisé de Fortnite. Pour rappel, 2018 a vu l’exploit du français Skite couronné du succès.

Pour cette compétition, le cashprize est totalement ahurissant. Les tournois du monde entier vont converger autour du prix à gagner qui atteint les 15 millions de dollars.

Pour plus de détails sur la Winter Royale de Fortnite, rendez-vous ici.

Le monde arène proposé par Fortnite

La communauté revendique particulièrement le mode Arène de Fortnite. En effet, le mode Arène ouvre droit à la récupération de vie et des constructions après toute élimination.

De plus, le farm bénéficie d’une accélération. Cela permet de se baser essentiellement sur les kills et le placement.

Le mode Arène résulte de multiples tentations effectuées par les développeurs au cours des mois précédents en termes de compétition. Cela porte aussi bien sur les coupes éphémères, les divisions de « Repandez l’amour » ainsi que les évènements récents de test.

Le mode compétitif en question sur Winter Royale

Actuellement, le gamer peut agir dans un mode compétitif à tout moment. De plus, il est possible de choisir son adversaire dans les modes de son choix.

Ainsi, l’affrontement est optionnel en Mode Solo ou en Mode Duo. Au cours des premières parties, le gamer profite d’un classement automatique dans la Division 1 de la ligue ouverte.

Quant un joueur progresse à une division supérieure, il peut gagner des points par le biais des éliminations et des placements.

Les autres opportunités sur Winter Royale de Fortnite

Lorsqu’on parvient à la Division 4, il faut régler les tickets de bus. Au départ, leur tarif est d’un point.

Ensuite, le coût s’accroît lorsqu’il est possible d’évoluer en cours de division. Quand le gamer arrive à la ligue Rivalité toujours en Division 4, il est permis de jouer à des compétitions en ligne.

C’est le cas de la Coupe Ambre de 100 000 dollars. En ce qui concerne les qualifications de la Fortnite World Cup, elles nécessitent une qualification en Division côté ligue Champion.

Pour cela, il faut se battre pour disposer de la barre des 300 points. Il faut noter que les points obtenus dans le mode solo sont ajoutés aux points acquis en mode duo.

Si vous aimez jouer en solo ou si vous préférez le jeu en équipe, la partie s’offre à tous. Les Divisions permettent de faire la différence entre les participants.

Plus de précisions sont disponibles en cliquant sur ceci.

Crédit Photo : .afjv.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *