Je vous propose d’en apprendre davantage sur les Icon Swaps sur le FUT 20. Les FUT Swap permettent la récupération des cartes spéciales pour les joueurs du mode Ultimate Team.

Le concept des icônes sur FUT 20

Il s’agit de cartes spéciales qui ne sont pas échangeables. L’objectif est d’effectuer des défis de création d’équipes.

Les récompenses des  joueurs vont servir de monnaie d’échange. Cela va concerner le retour en force du concept des « Swap Deals » pour acquérir des icônes sur FUT 20.

Ainsi, du 11 octobre au mois de décembre, on peut recueillir 23 icônes avec des versions diverses. On peut également  nommer un pack « icône de base garantie ».

Les récompenses sont disponibles via les jetons de joueurs. Il suffit d’atteindre des objectifs saisonniers.

On peut également compléter des DCE consacrés à des évènements. En fait, 24 jetons sont accessibles dont 12 en saison 1 et 12 en saison 2.

Pour débloquer un joueur, il faut requérir un nombre de jetons d’échanges. Toutefois après le troc, il faut opérer des choix car il n’est pas possible de faire le déblocage de l’ensemble des récompenses.

Pour en apprendre plus, consultez ce sujet.

Un aperçu des jetons de joueurs récupérables

Les divers jetons incluent Guo Quanbo pour la progression des échanges d’icônes. Pour les échanges des icônes solo, on peut inclure Batmaz, Dumitriu, Keller et Maxted.

Pour les échanges d’icônes en ligne, on peut trouver Clements, Dunleavy, Riksvold, Hardy, Quenum, Myhre ou encore Germain. Par ailleurs, l’Icon Swaps 1 autorise la récupération de la version Prime des icônes de la sélection en avant-première.

Chaque icône Swaps comprend au minimum 20 joueurs. De plus, elle implique plusieurs versions d’icônes.

Quand l’icône est déjà incluse dans un Swaps, aucune version du joueur ne peut être comprise dans un autre Swaps. En outre, il faut consentir à des choix suivant les jetons présents.

Les périodes de disponibilité des icônes au niveau des packs

La version basique est présente avec les accès anticipés jusqu’au 15 décembre 2019 et en draft également. Pour la version moyenne, elle est accessible jusqu’au 15 février 2020.

La version Prime est disponible jusqu’u 15 décembre. Quant aux Prime Moments, ils sont dans les packs de la mi-février jusqu’à la fin de FUT 20.

En outre, les icônes vont avoir droit à une carte Prime.

Les icônes dans les DCE

Au niveau des DCE, les icônes garanties sont accessibles de manière temporaire durant la saison. La nouveauté revient au prix de vente rapide des cartes icônes qui baisse à 63 750 crédits.

Retrouvez les Icon Swaps pour le marché des transferts et des packs. Pour y parvenir, rendez-vous ici.

Crédit Photo : fifplay.com & millenium.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *