Je vous présente la saison 1 du Chapitre 2 de Fortnite New World. Niantic a stoppé le chapitre 1 à la saison 10 et passe à un autre chapitre avec des défis en grand nombre.

Les défis essentiels sur l’opus

 Le gamer doit dénicher 10 lieux nommés et 10 points de repère. Ensuite, il faut acquérir 3 éliminations à Lazy Lake ou Misty Meadows.

Au cours de 3 matchs distincts, il faut monter un véhicule de bateau à moteur. A l’aide de fusils d’assaut, on doit effectuer 500 points de dégâts aux ennemis.

Il faut scruter 7 coffres à Sweaty Sands ou Retail Row. Dans cinq matchs, on doit gagner des éliminations.

Une canne à pêche sert à saisir une arme. Pour les dégâts, on dispose d’un pistolet mitrailleur, d’un fusil à pompe et d’un pistolet.

Il faut arriver à porter un gamer assommé sur 10 mètres. Dans l’écran de chargement du nouveau monde, il faut repérer le F caché. 

Pour plus de détails, consultez ce sujet.

La recherche des emplacements nommés du chapitre 2

Les lieux nommés concernent des zones aux noms disposés sur une carte. Pour terminer le défi, il faut se rendre vers 10 du 13 emplacements nommés présents.

Pour l’acquisition de 3 éliminations Lazy Lake ou Misty Meadows, on doit les obtenir ensemble. En fait, Lazy Lake et Misty Meadows sont deux emplacements établis sur la carte.

Il est préférable de les joindre, quant on débute. Cela permet de recueillir le butin à toute vitesse pour être mieux armé, par rapport aux joueurs concurrents.

La découverte des 10 points de repère

En ce qui concerne les 10 points de repère à rechercher sur la carte, il s’agit des appellations officielles des zones essentielles qui ne sont pas nommées.

Il faut veiller à explorer le maximum d’endroits sur la carte pour un remplissage optimal. Toutefois, plusieurs points de repère demeurent gris.

Deux autres astuces sur le chapitre 2 de Fortnite New World

Les cannes à pêche sont prolifiques sur le littoral comme Sweaty Sands et Craggy Cliffs. Avec la canne à pêche, on va vers les zones humides et poissonneuses.

On peut aussi pêcher des munitions voire une arme. Pour le transport du joueur assommé, il suffit de patienter.

Quand il rampe du côté de la sécurité pour être ressuscité, on le recueille et on s’occupe du transport. Ensuite, on se précipite pour que la notification soit dans le coin supérieur gauche.

Après tous les défis, on peut acheter le Pass Combat de la prochaine saison. Pour plus d’astuces, rendez-vous ici.

Crédit Photo : eurogamer.net & eurogamer.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *