Avec son nouvel opus Fallen Order, le titre Star Wars Jedi ambitionne de créer la sensation vers la fin 2019. Je vous propose le nouveau trailer « La mission de Cal ».

A propos du trailer de l’E3 Star Wars Jedi – Fallen Order

Dans le trailer «  La mission de Cal », les combats au sabre laser sont beaucoup plus nombreux, à l’instar d’un Soul-like. Par ailleurs, l’art narratif annonce de multiples opportunités.

Côté technique, les séquences sont à la mode Monster Hunter World. Pour cette fois, le studio Respawn Entertainment mérite tout notre respect. Il a présenté Titanfall et Apex Legends.

Dans tous les cas, la sortie du titre est connue. Il s’agit du 15 novembre 2019. Les supports disponibles incluent XBoxOne, PS4 et PC.

Pour en apprendre plus, lisez cet article.

Les détails lisible sur le trailer de Star Wars Jedi – Fallen Order

Au cours du Triple Force Friday consacré aux nouveautés de Star Wars, Cameron Monaghan a révélé les bundles XBoxOne relatifs à l’opus. Pour rappel, Cameron interprète le héros principal de Star Wars Jedi –Fallen Order.

Il s’agit de Cal Kestis. En outre, le trailer dévoile les relations entre Cal Kestis et Cere Junda. Cal Kestis est un jeune Podawan traqué par les inquisiteurs de l’Empire.

Pour sa part, Cere Junda est un Maître Jedi. Son évolution va l’emmener à devenir le mentor du jeune Cal.

Par ailleurs, l’intrigue va mettre l’accent sur la mise en avant de la « Deuxième sœur ». Cela porte sur une inquisitrice dont il faut à tout prix se méfier.

Pour cette fois, le gamer joue en solo, sans aucune monétisation.

La durée de vie propre à Star Wars Jedi –Fallen Over

A ce sujet, Respawn Entertainment ne procure pas d’informations précises. De plus, on peut dénicher des zones cachées..

En parallèle, le vaisseau du padawan va être utile en tant que hub. Ce hub est nécessaire pour l’organisation des voyages, des équipements, ainsi que les discussions avec les Pnj.

Un aperçu du système de jeu de Star Wars Jedi : Fallen Order

On va bénéficier d’un beat’em all du genre God Of War. Le gameplay cible la gestion de deux barres d’endurance et de Force.

Le but consiste à la maîtrise de ces deux ressources. Le système de combat est aussi essentiel que la progression du héros et du droïde.

On peut aussi profiter de la présence de Saw Gerrera, le père adoptif de Jyn Erso. Cette bande-annonce plus complète et plus détaillée de Star Wars Jedi. Fallen Order est le résultat d’une conférence Xbox One au cours de l’E3 2019.

De son côté, la vidéo de Gameplay a fait son apparition au moment de l’EA play. Enivrez-vous des nouveautés de Star Wars Jedi Fallen Orderen cliquant ici.

Crédit Photo : geekgeneration.fr & presse-citron.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *