Je vais traiter de l’accès anticipé de la plateforme FIFA 20. Désormais, Volta et le mode Ultimate Team sont accessibles sur PC avec l’avènement de l’Origin Access.

En savoir plus sur les apports de l’Origin Access.

Pour les membres de l’Origin Access, FIFA 20 est possible en accès anticipé à la fois sur    Xbox One, PS4 et PC. En ce qui concerne le service premier de la plateforme, on peut accéder à la version complète du jeu sans limite de temps.

Si on opte pour la version basique de l’opus, on a droit à 10 heures d’essai. Il s’agit du même type de service que l’EA Access destiné aux consoles.

Pour plus d’infos, consultez ce sujet.

Rappel sur les objectifs saisonniers de FIFA 20

En se basant sur le succès de passe de combat de Fortnite, la licence d’EA Sports a puisé la même inspiration pour les objectifs saisonniers de FIFA 20 sur le mode FUT. Le gamer bénéficie de multiples saisons.

Durant ces saisons, il peut faire face à des défis divers pour accumuler les points d’expérience. Ainsi, il peut accéder à des niveaux et profiter des récompenses disponibles à chaque palier.

L’atout principal pour le participant est l’obtention de cartes spéciales, de consommables, de packs ainsi que plusieurs objets de personnalisation.

En outre, les objectifs saisonniers permettent de disposer de nouvelles options au niveau de la progression et de la personnalisation à destination des clubs FUT des joueurs. Cela passe par un concept de tâches groupées.

Le nouveau dispositif concernant les amicaux FUT

Pour sa  part, le mode Ultimate Team de FIFA 20 va inclure des « FUT friendlies ». Pour cette fois, les matchs amicaux sur FUT vont offrir plusieurs choix en matière de règles afin de gagner en variation.

En parallèle, une nouvelle saison annonce de nouvelles icônes. On peut observer la venue officielle de Zidane, de Pirlo, de Drogba.

Par ailleurs, d’autres icônes vont également débarquer.

La gestion d’équipe sur FIFA 20

Les options de personnalisation progressent avec l’apport des thèmes de stades, des Tifo, ainsi qu’avec les célébrations et les balles personnalisées. On peut également inclure les nouveaux écussons.

On peut facilement débloquer ces composants avec les nouveaux objectifs saisonniers. Quant à la gestion d’équipe, elle va porter sur un onglet unique pour davantage d’intuitivité.

On peut citer le cas de la sélection d’un joueur. Il suffit de choisir l’onglet « club » avec la gâchette RB ou R1.

Par ce biais, on peut disposer de tous les joueurs du club avec un poste similaire au joueur choisi à la base. On peut observer un gain de temps appréciable au cours d’une recherche sans l’application d’un filtre.

Pour obtenir d’autres apports sur FUT 20 de FIFA 20, lisez             attentivement cet article.

Crédit Photo : dexerto.com & everyeye.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *