Comme les billets des quarts et demi finales des Championnats du monde League of Legends ne sont plus disponibles à la vente depuis le 30 août 2019, il faut se précipiter pour acquérir les billets prévus pour la finale dès le 16 septembre 2019. Je vous invite à connaître les évènements importants de cet e-sport à succès.

A propos de la billetterie de la finale des Worlds LoL 2019

Après le Summer Split, League of Legends demeure l’évènement annuel avec la Grande finale de Paris. Selon Riot Games, le 16 septembre 2019 à 16 h 00, la mise en vente des places va avoir lieu pour assister à la finale du 10 novembre 2019.

Cette finale va se dérouler à l’Accord Hotels Arena. A 16 heures, on peut acquérir exclusivement 4 tickets par personne, par jour d’évènement.

De plus, une inscription sur les sites marchands est une condition sine qua none. Pour plus d’infos sur les Worlds LoL 2019, parcourez ceci.

https://www.youtube.com/channel/UCvqRdlKsE5Q8mf8YXbdIJLw

Quelques détails à retenir pour les Worlds LoL 2019

Les tarifs des billets de la finale des Worlds LoL 2019 oscillent entre 40 et 80 euros selon le mode de placement. En ce qui concerne les qualifications, elles sont prévues au studio LEC de Berlin aux dates des 2, 5, 7 et 8 octobre 2019.

Quant aux phases de groupes, elles sont programmées du 12 au 15 octobre 2019  et du 17 au 20 octobre 2019 au Verti Music Hall de la ville de Berlin. Pour les quarts et les demi-finales, ils vont se dérouler dans la ville de Madrid au Palacio Vistalegre.

Les dates disponibles pour les quarts et les demi-finales incluent les 26 et 27 octobre 2019 ainsi que les 2 et 3 novembre 2019.

Les infos sur le Play-In des Worlds LoL 2019

Comme la phase de Play-In va avoir lieu à Berlin, les studios de Riot Games sont déjà habitués car ils ont précédemment organisé le LEC ou League of Legendo European Championship. Pour cette étape de Play-In, on a droit à 12 équipes qui luttent pour l’obtention des quatre places de qualification destinées au Main Event des championnats du monde.

Quant aux régions participantes de ce Play-In, on peut inclure CBLoL du Brésil, LCL de la Russie, 3rd Seed LCK de la Corée du Sud, 3rd seed LCS de l’Amérique du Nord. Les autres régions impliquent l’Europe, Taïwan, le Vietnam, le Japon.

On peut aussi compter sur l’Amérique Latine, l’Australie, l’Asie du Sud Est et la Turquie.

Les phases de groupes de la compétition

Tout juste après le Play-In, la phase de Groupe du Verti Musical Hall de Berlin est opérationnelle. On va assister à 4 groupes de 4 composés par les 16 meilleures équipes mondiales.

 Ils vont s’affronter dans le but de gagner ces 8 places de qualification de la phase finale. Pour découvrir les équipes qualifiées d’office, consultez ce lien.

Crédit Photo : dexerto.com & millenium.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *