Je vous propose d’en savoir plus sur le format inédit des GrandMasters avec la Saison 2. Comme le Spécialiste s’est révélé décevant, l’affrontement va avoir lieu avec plusieurs classes.

Le mode de fonctionnement de GrandMasters : Saison 2

On va retrouver les 48 joueurs de la Saison 1 pour cette nouvelle saison. Les premiers gamers sont éliminés au bout de 8 semaines de compétition.

Ensuite, deux autres participants sont  éliminés par voie de serveur. Ils laissent ainsi leur place aux meilleurs performers pour la Saison 3.

Cela va porter sur la scène internationale des Masters Tour. Durant ces 8 semaines, la ligue hebdomadaire va regrouper les 16 meilleurs joueurs de chaque région.

Pour en apprendre plus, consultez cette adresse.

L’annonce d’un nouveau format au cours de la Saison 2

Au niveau du format Conquest en BO3, tout joueur doit ramener 4 decks de classes distinctes. En termes de nouveauté, on assiste à la venue d’une phase de bouclier.

Au cours de cette phase, les joueurs optent pour une classe qui ne risque aucun bannissement. En effet, chaque gamer a la possibilité de bannir une classe de l’adversaire impossible à utiliser.

Le joueur dispose ainsi de 3 classes à jouer. Afin d’espérer un gain, il faut vaincre sur 2 matchs avec 2 classes différentes.

Pour l’heure, les changements sont destinés uniquement aux GrandMasters. Toutefois, ces modifications peuvent avoir des conséquences auprès des qualifiés du Master Tour.

Cela va dépendre de la suite donnée aux sondages dans quelques semaines.

Les autres options sur GrandMasters : Saison 2 d’Hearthstone

En outre, on peut assister certainement aux changements qui vont affecter la totalité des Groupes des GrandMasters. Par ailleurs, il va être possible de subir une relégation à la fin de la Saison 2.

En fait, cette saison va prioriser le remplacement des deux derniers joueurs de chaque région. Pour sa part, Blizzard Tease annonce la venue d’autres changements qui vont intervenir au moment du circuit de l’an 2020.

Il est possible de consulter le programme semaine par semaine de GrandMasters : Saison 2. De plus on peut aussi disposer du score des matchs de la totalité de 8 semaines de compétition.

Les Matchs de la semaine 1 ont lieu du 23 au 26 août 2019. On peut y retrouver des joueurs comme Orange, Sylvername, Gallon, Viper, Eddie.

En attendant, appréciez plus de détails sur la Saison 2 en lisant ici.

Crédit Photo : millenium.org & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *