Après l’immense succès de la Coupe du Monde de Fortnite, la licence ne s’arrête pas en si bien chemin. Je vous présente les nouvelles options d’Epic Games pour le futur des compétitions Fortnite.

Un aperçu des compétitions Fortnite

Avec la Fortnite Champion Series, on a droit à une série de parties. Au niveau des résultats, on bénéficie d’un tableau de score qui affiche la progression des joueurs régionaux.

Cette opportunité est disponible pendant les 5 semaines de durée de la compétition. La première édition de Fortnite Champion Series est proposée en trio.

Elle va débuter le 17 août 2019 et sera dotée d’un cashprize chaque samedi et dimanche. Les équipes gagnantes vont se qualifier du 20 au 22 septembre 2019.

Cette compétition va déterminer le champion de la saison 10 de Fortnite. Pour plus d’infos, lisez ce sujet.

Les autres compétitions de Fortnite

Fortnite va également organiser des Coupes cash solo qui va avoir lieu durant un jour chaque mercredi et jeudi, à compter du 21 août 2019. La Coupe Cash Solo est destinée à tout joueur qui parvient au palier Rivalité ou Supérieur dans l’Arène.

Cela se passe le mercredi. Les joueurs du palier Champion peuvent en bénéficier pour le jeudi.

En outre, on peut participer à une Coupe Cash Trios le vendredi dès le 23 août 2019. Ces diverses compétitions ont pour objectif la signalisation des évènements initiés via les membres de la communauté des fondateurs du jeu Fortnite.

Les opportunités de la saison 10 des Compétitions Fortnite

En parallèle, les compétitions de Fortnite Champion Series vont permettre aux joueurs des affrontements gagnants. De plus, plusieurs millions de dollars seront mis en jeu à cette occasion.

Avec le récapitulatif instantané des résultats, les joueurs qui participent aux nouvelles compétitions ont droit à un accès direct et en temps réels à des données majeures. Il s’agit des performances réalisées au cours de la compétition.

En ce qui concerne le format de jeu, il va ouvrir la voie à des équipes de 3 joueurs à travers des trios. Pour l’heure, Epic Games n’a pas donné plus d’informations sur le montant total du cashprize en jeu dans la nouvelle ligue.

Toutefois, les organisateurs indiquent que chaque évènement va être doté d’un cashprize autonome.

Comme les résultats vont profiter de comptabilisation à travers les scores, la consultation en temps réel constitue un atout majeur.

Tous les week-ends, les joueurs peuvent combattre pendant 5 semaines durant cette saison 10.  Pour trouver tous les renseignements, consultez ce lien.

Crédit Photo : numerama.com & nypost.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *