Pour cette fois, je souhaite partager les pratiques étonnantes des studios dans les trailers des nouveaux jeux. Ces teasers sont repérés par les gamers bien après la diffusion.

Zoom sur le QR Code d’Halo Infinite

Pour Halo Infinite, c’est un usager de Twitter Xepyal qui s’est aperçu de la surprise. Il a révélé la présence d’un QR Code au niveau du trailer de l’E3 2019.

Il s’agit d’un QR code reconstitué qui conduit vers une bande son énigmatique. On s’en aperçoit à quelques secondes de la fin du trailer sous la voix de Cortana.

343 industries a pu constater l’authenticité de l’extrait audio. De plus, Halo Infinite sera présent sur Xbox One et PC en 2020.

Pour plus de renseignements consultez ce sujet.

A propos du titre Halo Infinite

Halo Infinity est sous le développement de 343 Industries. Le jeu est un FPS qui est classé 12ème de la série Halo.

Halo Infinity est en fait la suite de Halo 5 : Guardians. Il est créé pour une meilleure accommodation des nouveaux gamers.

Halo Infinity a fait l’objet d’une présentation au cours de l’E3 2018. L’intrigue est centrée sur John-117 et elle fait appel à une direction artistique différente.

Cela va permettre aux gamers de disposer de plusieurs tests.

Les options possibles pour Halo Infinite

Le mode multijoueur en écran scindé est présent. Pour sa part, SkyBox Labs épaule 343 Industries au niveau de l’intelligence artificielle, du développement des graphismes, du gameplay et du réseau de jeu.

En fait, le jeu ne dispose d’aucun mode Battle Royale et demeure compatible XboyPlay Anywhere. Le jeu fait appel à un système doté de micro-transactions comme Acquisition System.

Le système organisationnel de la série Halo

Après le titre Halo 5 : Guardians, le développeur Slipspace Engine abandonne le chiffrement au niveau des titres de la licence. En outre, des bêtas sont disponibles avant la sortie officielle des futurs jeux vidéo pour disposer de tests en conditions réelles.

Au cours de l’E3 2019, un trailer intitulé Discover Hope propose un pilote de l’USNC qui traite de John-117. Ainsi John-117 est établi dans l’espace à proximité d’un Halo.

Halo Infinity est prévu pour l’année 2020. Cela va permettre l’annonce d’une future génération de consoles Microsoft, sous l’appellation Project Scarlett.

Au cours de la séquence dans l’émission Inside Xbox, Chris Lee annonce que le trailer met en avant la séquence d’ouverture du jeu. L’opus repose également sur le système de personnalisation d’armures.

En outre, une équipe e-sport est en phase de préparation pour obtenir à terme une récompense sur Infinite. Plus d’infos sont présents sur ce lien.

Crédit Photo : .begeek.fr & xboxsquad.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *