A l’approche de la Coupe du Monde de Fortnite de 27 et 28 juillet 2019, je vous fais part des derniers news concernant la Team Vitality.

Les actualités de la Team Vitality

Pour renforcer son effectif au cours de cette compétition, l’entité française de Vitality a opéré au recrutement de 3 joueurs. Ils vont rejoindre New York pour participer à cette bataille de prestige.

Le prix annoncé est de 30 millions de dollars pour l’ensemble si on parvient à gagner la Battle Royale d’Epic Games. Pour en apprendre davantage, lisez cet article.

Les joueurs qualifiés selon Team Vitality

Pour la Coupe du Monde Fortnite du 27 au 28 juillet de New York, on aura droit au belge Evan « DRG » Depauw qui a enregistré une qualification en solo au cours de la première semaine de compétition. En outre, le duo de français Philippe « Oslo » Carvalho et Zoubiri « Bad Sniper » Naofel vont aussi arborer les couleurs de la Team Vitality.

L’équipe à l’abeille jaune et noir va concourir au sein du stade Arthur Ashe. En tout, 20 francophones vont assurer au niveau de 2 types de tournois à travers le solo et duo.

En outre, Vitality a fait appel à un dernier joueur. Il n’est pas qualifié pour la Coupe du Monde et il se nomme Ivan « Hawkers » Riffel.

Si on ajoute les steamers incluant Corentin « Gotaga » Houssein qui figure parmi les cofondateurs, le team passe à 10 éléments pour Vitality.

Quelques infos supplémentaires sur les participants

Le stade qui va héberger la Coupe du Monde Fortnite implique le bâtiment Arthur Ashe de l’USTA A Billie Jean King National Tennis Center. Il s’agit du plus grand terrain et stade de tennis de la planète.

Pour le cashprize de 30 millions de dollars, chaque gamer gagnant va être doté de 50 000 dollars. En outre, le champion en solo de cette World Cup Fortnite va bénéficier d’un prix de 3 millions de dollars.

Hormis les joueurs de Vitality, Endretta a collaboré avec Misfits gaming. De leur côté les duos Nyhrox/Aqua et 4zr/Noward vont batailler sous la houlette de Cooler Esport.

Les candidats totalisent 100 joueurs en solo et 50 équipes en duo et en solo.

L’agenda prévu pour la compétition

Le vendredi 26 juillet, on assiste à la finale du mode créatif et du tournoi Pro-Am. Le Samedi 27 juillet 2019, la finale de la compétition en duo se déroule de 18h 30 à 22h 45 avec à la clé une cérémonie de remise des prix

 Enfin, la finale de la compétition en solo démarre également avec une retransmission à 18h 30, la compétition en solo est à 19h et la remise des prix a lieu à 22h 45.

Retrouvez l’ensemble du programme en consultant ce lien.

Crédit Photo : twitter.com & capitalfinance.lesechos.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *