Je vous propose de découvrir les joueurs qualifiés pour la semaine 10 de Fortnite World Cup. Pour cette 1ère Coupe du Monde sous la houlette de Fortnite, deux formats sont disponibles à travers le Solo et le Duo.

L’essentiel sur la semaine 10 de FWC

Dès le 13 avril 2019, chaque week-end met en avant un tournoi qualificatif en ligne. Chaque tournoi fait appel au Mode Arène de Fortnite.

L’enjeu consiste à obtenir un ticket pour la grande finale de la Coupe du Monde. En outre, le prix total des enjeux est de 1 million de dollars pour chaque semaine.

La 10ème semaine de qualification a lieu un jeudi et un vendredi face aux fêtes du Summer Block Party de l’E3. Pour plus de détails sur la semaine 10, rendez-vous ici.

Les francophones qualifiés pour New York

On aura droit à LDLC Nayte, DRG, Dual Media BlastR, MGA Snayzy, Solary Kinstaar, Exalty Robatra, le Stream Skite, le Stream Blak. Pour les duos, on peut retenir GO Deadra & GOM 11Z, Solary Airwaks et Nikof, Solany Kinstaar et Hunter, Oslo et Not BadSniper, BTL 4zr et Noward ainsi que LeStream Skite et Vato.

Les duos Europe qualifiés pour la semaine 10 de Fortnite World Cup

Pour ces duos qui représentent l’Europe, on peut bénéficier de Benjyfishy et MrSavage M, Mongraal et MitrO, Tschinken et Stompy, Mexe et Skram, Fwexy et letw1k3,Nyrhox et aqua. Il ne faut oublier Crue et Chapix, Desedra et M112, Solary Aiwaks et Nikof, Solary Kinstaar et Hunter, Lnuef et Quinten.

On peut aussi compter avec VRZss k7 et JAMSIDE, E14 Itemm et Derox, Oslo Bi Not BadSniper, BTL4 zr ET Noward. On peut parler principalement de la qualification de EonRedRush et Eon Znappy, Wolfiez et Rojo.

Le Stream Skite et Vato, Faze Vorwenn et Atlantis Tuckz ainsi que Klusiabtw et SNG  ThOmasHD.

Un aperçu des solos qualifiés pour le FWC 2019

Les solos Europ incluent BELAEU, Benjyfishy, Stompy, DiegoGB, DRG, Nayte, Letw 1K3, Fledermoys, LeftEye. On peut aussi voir sur la liste des qualifiés LolbOom, Luki, Tchb, Wakee, Letshe, Jarkos, Klusia et MrSavageM.

Il ne faut pas négliger les performances des autres régions à travers Slaya, FaxFox, lele, Banny, Cat, Kurt, Lasers, Takamura. Par ailleurs, les solos sont représentés par Link, Peterpan, Dkoutzzz, Meta Hood J, NICKSSS, K 1ng iwnl, rona season, Maufin xd, Clipnode, Rogueshark, Kolorful, Megga, Funk, Nittle FN, CLG psam, Zayt.

Enfin, on ne peut pas omettre Bizzle, Ceice, Commandment, Dubs, Bugha, Vivid, Riversan, Snow. Je vous ai listé quelques qualifiés pour le Fortnite World Cup 2019.

Pour les retrouver classés selon le mode solo ou duo, découvrez la liste complète en lisant ceci.

Crédit Photo : dexerto.fr & gamewave.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *