Je vous propose d’en savoir plus sur un tournoi national en réalité virtuelle qui a lieu en France. Ce tournoi est organisé avec les partenaires ES1 et ESWC.

A propos d’After-H

After-H symbolise un jeu en réalité virtuelle. Il a fait l’objet d’un développement avec Smart VR Studio. Dans ce jeu, le gamer bénéficie d’une expérience en totale immersion vers la planète mars.

Le joueur a droit à une arme et la bataille permet la prise de contrôle du système solaire. S’il s’agit d’une équipe de 4 joueurs, le tournoi permet la représentation de la ville et ouvre une opportunité de gain de 2 000 € avec le cashprize.

Le tournoi a démarré le 18 juin et prend fin le 27 juin 2019. Pour plus d’infos sur l’After-H, consultez ceci.

L’agenda du jeu After-H

Le tournoi After-H est séparé en 4 jours. Les 18 et le 20 juin, les phases de groupes intègrent deux poules de 5, et les 4 premiers bénéficient de la qualification.

Le match est en mode BO3. A la date du 25 juin 2019, le quart de finale propose un match en BO5.

Au cours de la phase finale du 27 juin, on a droit à une poule de 4. En fait, les deux meilleurs ont accès à la finale en BO7.

En effet, la totalité des participants sont en phase de qualification depuis les centres VR de leur ville d’origine.

Le programme d’une session en After-H

Après avoir fait un briefing au niveau de l’utilisation du matériel, le candidat est équipé d’un capteur sur la main. Cet équipement permet l’avancement et la recharge de l’arme virtuelle.

Au cours du stade de lancement du jeu, chaque joueur peut opter pour un pseudo et choisir son équipe de prédilection. Ainsi, chaque match dure 7 mn et 3 matchs sont prévus.

L’objectif du jeu de tir VR permet de combattre les autres joueurs dans des matchs intenses à mort. Chaque gain obéit à une règle unique.

En fait, il faut veiller à éliminer le maximum d’adversaires. Toutefois, un retournement de situation est toujours possible.

Ainsi, il faut penser à rester groupé tout en communiquant. Cela donne toutes les chances de son côté pour gagner face aux ennemis.

Le système de jeu de base

Le gameplay est en mode compétitif sur toute la ligne. Il faut se recentrer uniquement sur la compétence.

Comme la manipulation est réaliste, on peut combattre dans tous les sens au niveau du système solaire à l’intérieur et à l’extérieur. La mode solo ou le multijoueur est possible.

La totalité des éléments et des informations disposent d’une intégration en VR. Pour plus de détails, consultez ce sujet.

Crédit Photo : beta.after-h.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *