La tenue de l’E3 2019 approche avec le futur rendez-vous de Los Angeles. Je vais traiter des dernières actus qui auront lieu du 11 au 14 juin 2019.

Les essentiels de l’E3 2019

Comme je l’ai dit précédemment, plusieurs éditeurs vont être absents de cette édition 2019 du jeu vidéo. Cela porte surtout sur Sony qui se recentre sur les nombreux trailers des sorties comme Death Stranding.

Pour éviter des dépenses importantes au cours de la conférence, Sony s’applique à diffuser des streams ciblés. D’autres enseignes souhaitent marquer leur présence au cours de cette édition 2019.

Pour en savoir davantage rendez-vous ici.

Plusieurs actus pour l’E3 2019

Pour sa part, Microsoft va lancer une nouvelle génération d’appareils avec une ou plusieurs   Xbox Scarlett. Par ailleurs, le constructeur mise sur l’offre first-party avec le tout digital.

On peut traiter notamment de la Xbox All Digital Edition. Cela démontre que Microsoft s’attelle à développer davantage l’offre Game Pass.

De son côté, Nintendo va uniquement proposer les jeux de 2019-2020. On va continuer avec Fire Emblem, Astral Chain et Animal Crossing.

On s’attend aussi à l’émergence de Bayonetta 3.

Les attentes de la conférence E3 2019

Pour autant, on peut s’attendre à une arrivée en fanfare de Cyberpunk 77. Cet opus de CD Projekt Red est le bijou de l’éditeur polonais.

Il a déjà œuvré sur The Witcher 3 et ses multiples extensions. Quant aux AAA, les éditeurs tiers vont certainement mettre le paquet avec le cas de Final Fantasy 7 Remake.

De l’autre côté, Square Enix va renforcer davantage sa présence dans l’univers du jeu vidéo selon les dernières annonces de l’éditeur.

Les annonces majeures d’Ubisoft

Ubisoft veut faire fort pour cette édition de l’E3 2019. L’éditeur en dira davantage sur Beyond Good & Evil avec une beta disponible vers la fin de l’année.

On s’attend à des nouvelles sur Halo Infinite, Gears 5, The Last of Us 2, et tant d’autres. Par ailleurs, Watch Dogs 3 va faire bientôt une apparition.

Quant à Ghost Recon Breakpoint, c’est une suite logique des Windlands de 2017. Si aucune date de sortie n’est disponible pour Skull and Bones, on s’attend à une annonce de Pirate-Em-Up pour une future bande annonce.

A propos de Division 2, on peut avoir droit à une mise à jour de contenu ou plus de news. Enfin, le futur Assassin’s Creed va se dérouler à l’ère des vikings avec toute la mythologie nordique et sa clique.

Patientez en attendant le jour J en lisant cet article.

Crédit Photo : mobilesyrup.com & lci.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *