Je vous informe sur les nombreuses infos disponibles de l’E3 2019. Plusieurs rendez-vous sont prévus pour les nombreuses licences. 

 

Quelques premières infos importantes sur l’E3 2019

Du côté de Sony, la PS 5 ne sera pas encore prête pour l’instant. En effet, l’E3 2019 va encore lieu du 11 au 14 juin 2019 à Los Angeles.

De multiples évènements vont concerner les marques comme Microsoft, Ubisoft ainsi que d’autres géants du jeu vidéo. Pour plus de précisions sur l’E3 2019, plongez dans cet univers.

Les évènements à ne pas manquer

Pour Microsoft, une annonce va porter sur la nouvelle version de machines via les Xbox. Scarlett. Après l’achat de studios pour performer l’offre first-party, le constructeur œuvre sur le « all digital » avec la mise en avant de la Xbox All Digital Edition en optimisant l’offre Game Pass.

Pour sa part, Nintendo va tabler sur les jeux de l’exercice 2019/2020. On aura droit à des opus comme Fire Emblem, Astral Chain ou Animal Crossing.

On s’attend à la venue de Bayonetta 3 à titre de star de l’E3 2019. Pour Sony, on peut découvrir plusieurs trailers de l’EA

De plus, les jeux Star Wars feront sûrement parler d’eux. Avec la survenue du format « Nintendo Direct », Sony fera probablement l’impasse sur la conférence  pour faire des annonces intempestives.

Les autres opportunités de l’E3 2019

Avec le titre Cyberpunk 2077, on peut avoir des surprises agréables. L’éditeur polonais du CD Project Red veut faire parler de son œuvre.

Quant aux AAA émanant d’éditeurs tiers, on apprend que Final Fantasy VII de Square Enix va avoir la part belle. Au niveau d’Ubisoft, on en saura plus sur Beyond Good & Evil 2 qui va permettre l’accès à une bêta avant la fin 2019.

Par ailleurs, on ne désespère pas d’apercevoir Halo Infinite, Gears 5, Death Strancing, The Last of US 2, entre autres.

Une idée de PC Gaming Show à l’E3 2019

Pour l’E3 2019, Le PC Gaming Show va faire une apparition le 10 juin à 19 h, heure de Paris. En effet, le jeu sur PC demeure un incontournable.

En fait, l’E3 est une véritable vitrine du jeu sur PC. Les projets novateurs vont surtout porter sur des créations matérielles qui vont dynamiser la légendaire vedette vidéo-ludique à travers Battle Royale.

Il faut surtout porter son attention sur le travail consacré par les créateurs indépendants. Pour le PC Gaming Show, on va pouvoir admirer un évènement qui va mettre davantage à mettre en lumière le master race au niveau de l’E3 2019.

Pour plus de jeux, lisez ceci.

Crédit Photo : gamesradar.com & kotaku.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *