Je vous informe des multiples évènements et offres concernant LoL – Saison 9 pour le MSI 2019. Cela concerne l’évènement, Alistar Conquérant, les icônes ainsi que la carte.

Les news concernant les équipes du MSI 2019

Pour l’année 2019, 13 équipes vont s’affronter au cours du MSI. Par ailleurs, Riot Games va aussi s’occuper des gamers de League of Legends.

Pour cette fois, l’évènement aura lieu avec la célébration au niveau de la faille de l’invocateur. En outre, les icônes des équipes du MSI seront présentes du 30 avril 2019 à 22 heures au 11 juin 2019 à 20 heures.

De plus, 50% des bénéfices obtenus par la vente des icônes font l’objet d’un reversement aux différentes équipes. Pour obtenir plus de détails sur le MSI 2019, consultez cet article.

A propos d’Alistar conquérant

Pour chaque édition, un skin est commercialisé. C’est aussi le cas pour le MSI 2019. Pour cette fois, Alistar conquérant est de retour avec le patch 9.9.

La disponibilité au niveau du 975 RP est proposé au 30 avril 2019 à 22h au 11 juin 2019 à 20h. La mise à disposition du pack est disponible avec une belle bordure d’écran de chargement ainsi que la balise du MSI 2019 pour 1845 RP ou 2137 P pour ceux qui ne disposent pas d’Alistar.

En parallèle, 25% du skin Alistar conquérant et son pack sont reversés aux équipes de MSI 2019. Hormis les icônes, des emotes sont présents.

Il suffit de consulter le PBE.

A propos de la carte pour MSI 2019 de LoL Saison 9

En ce qui concerne la carte, elle va apparaître sous son meilleur jour avec le retour du Baron conquérant. En fait, le socle d’un trophée nouvelle édition sera disponible sur la voie du haut.

Ainsi, une fois le couronnement des champions du MSI consacrés, le trophée de l’équipe est exposé sur un socle pendant la période dédiée à l’évènement.

Les enjeux du MSI 2019 de LoL Saison 9

Le MSI 2019 ou Mid Season Invitation 2019 aura lieu au Vietnam, avec une finale à Taïwan. Pour cet évènement en Asie, la région est choisie en raison de la victoire des chinois de RNG à Paris la saison précédente.

Quant aux Play-In, ils vont être disponibles du 1er au 7 mai avec 2 groupes de 4 équipes qui vont opérer en face à face en Bo1 en format aller-retour. Ainsi, le vainqueur du groupe A va être confronté à la Team Liquid.

Pour sa part, le vainqueur du groupe B est en lutte contre les Flash Wolves. Enfin, le vainqueur de chaque match obtient le ticket d’entrée pour la Main Event.

Quant aux deux perdants, ils joueront le match ultime pour la 3ème place. Retrouvez toutes les infos en cliquant ici.

Crédit Photo : dexerto.com & nexus.leagueoflegends.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *