Pour cette fois, je vais vous en dire plus sur les joueurs de talent de League of Legends qui représentent dignement leurs pays, sur la scène de l’Europe.

Les deux premiers de la liste des top Players

Yoopa de MAD lions œuvre actuellement en Espagne. Deuxième lors du Summer 2018 en compagnie des Giants Academy, il fait partie de la restructuration de la line-up MAD lions pour la saison 2019.

Grâce à Hekarim, Zed ou Akali, il a fait peur à ses adversaires au cours des Play-In des European Masters. Son Jungler Bluerzin est majoritairement sur le haut de la carte.

Le deuxième joueur intègre Jungle Inspired du Team Rogue Academy. Il est capable d’affronter Djoko.

Il est apte à suivre les succès des junglers polonais tels Kikis, Jankos, Selfmade. Il demeure présent pour un gank ou un counter-gank.

On peut le voir évoluer au cours d’un futur summer. Pour plus de précisions sur le Top joueurs, lisez cet article

Les autres joueurs inclus dans le Top 5

Quant à Midlane Larssen de la Team Rogue Academy, il est retenu pour faire partir du roster majeur de Rogue Academy au Springs Split 2019.

Il a le rôle enviable du meilleur midlaner disponible pour l’EU Masters de la ligue polonaise et c’est encore un étudiant. ADC Carzzy de BIG est un ex-OTP Riven qui connait bien le top ladder européen.

C’est un rookie superbe qui a fait ses preuves en compétition. Ce tchèque surdoué a su démontrer qu’il va faire partie des carrys du futur.

Toutefois, il doit démontrer son efficacité pour un bon maintien du niveau de jeu, y compris face aux plus grands botlane européens. Enfin, Support Prime de Splyce Vipers est un français qui a choisi d’œuvrer pour l’Espagne.

En débutant avec aAa, le Melty eSport Club et l’ASUS Rog Army, il a reçu son 1er prix avec les couleurs des Splyce Vipers. Grâce à son Braum, il a su démontrer sa capacité à réussir sur des picks agressfs au playoff.

Il peut dignement jouer sur les ligues internationales car il en a l’étoffe.

Les équipes les plus aptes pour EM 2019 Springs

Durant 2 semaines, des équipes favorites et des outsiders vont s’affronter pour le titre de 40 000 €. On peut citer les Splyce Vipers, le SK Gaming Prime qui est originaire d’Allemagne.

On peut retenir aussi Rogue Esport Club de l’Académie de Rogue qui combine les vétérans et les jeunes loups avec une équipe polonaise brillante. L’équipe française de LDLC comprend 3 joueurs qui progressent en LCS EU.

Quand aux outsiders, ils incluent Fnatic Rising du groupe britannique. Misfits Premier est un finaliste qui peut faire la différence. Enfin, Mad Lions E.C. est une équipe espagnole qui peut créer la surprise.

Pour en savoir plus sur les équipes, consultez ce lien.

Crédit Photo : lolesports.com & twingalaxies.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *