Je vous propose les règles de jeu officielles du tournoi de la Fortnite World Cup. Ce tournoi va avoir lieu à partir du 13 avril 2019.

Le déroulement de la Fortnite World Cup

L’ouverture en ligne de la première semaine des tournois de la licence débute le 13 avril 2019 en commençant par la mode solo. Les tournois en duo se déroulent la semaine d’après.

Ensuite, les tournois solo et duo vont être assurés en alternance pendant les 10 semaines de durée de la compétition en ligne. Pour en apprendre davantage, consultez cet article.

Les tournois en ligne disponibles pour la Fortnite World Cup

Concernant le mode Arène, il s’agit de se qualifier au niveau des tournois ouverts en ligne pendant le week-end. Pour parvenir à la ligue champion, les gamers combattent sans limitation de durée avec le mode Arène en version 8.20.

Les meilleurs peuvent parvenir aux tournois ouverts en ligne de la Fortnite World Cup. Chaque samedi, les gamers participent à 10 parties en 3 heures afin de gagner des points.

Ainsi, les 3 000 meilleurs joueurs de chaque région en matière de serveur peuvent faire partie de la finale du tournoi du dimanche du week-end concerné. Pour leur part, les points acquis par les 3 000 joueurs sont réinitialisés pour la finale du tournoi.

Il s’agit de combattre durant  10 parties et le gain est issu du cashprize de 1 million de dollars. Toutes les semaines, les meilleurs joueurs du classement sont sélectionnés en vue de la finale de la Fortnite Word Cup de New York.

Pour cette finale, la compétition sera disponible du 26 au 28 juillet 2019.

Les principes de la finale de la Fortnite World Cup

Les places de qualification impliquent les résultats obtenus au niveau de chaque région de serveur. Les régions concernées incluent l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Asie, le Brésil et l’Océanie.

Afin de bénéficier du cashprize et d’être qualifiés pour la finale de la Fortnite World Cup, les joueurs en mode duo sont dans l’obligation de jouer avec le même équipier au cours d’un week-end de tournoi ouvert. Toutefois, il est possible de changer d’équipier d’une semaine à une autre.

Par contre, les équipiers en duo qualifiés pour la finale n’ont pas le droit d’échanger leur place.

Quelques renseignements concernant les participants

Pour jouer au tournoi de la Fortnite World Cup, le gamer doit avoir 13 ans révolus. De plus, les mineurs doivent être autorisés par leur parent ou leur tuteur légal.

Par ailleurs, le compte doit être conforme avec un niveau 15 à la base. Pour obtenir plus d’infos, consultez ici.

Crédit Photo : theverge.com & dexerto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *