Pour cette fois, je vous présente le nouvel évènement d’Ultimate Team  avec le FUT Birthday. Pour la célébration de ses 10 ans, FUT 19 met en avant des cartes spéciales.

Elles offrent la modification des postes basiques des joueurs de la sélection.

Les enjeux de FUT Birthday de FUT 19

Ces cartes spéciales proposées par FUT Birthday permettent de générer des équipes plus « Fun » quand on parvient à la fin du jeu. Ainsi, pour fêter son 10ème anniversaire, FUT 19 sort de nouvelles cartes au niveau des packs.

En outre, les gamers vont aussi avoir droit à des défis de création d’équipes. On a également l’occasion de bénéficier d’objectifs hebdomadaires.

Découvrez plus de détails en consultant ceci.

Les objectifs hebdomadaires à atteindre

Ces cartes disponibles à travers les objectifs hebdomadaires sont accessibles uniquement du 22 mars au 29 mars 2019. Pour Zlatan, il faut gagner 9 matchs solo en ligne avec 11 joueurs de MLS, sans les icônes et les flashbacks.

Avec Naldo, le gain est de 7 matchs solo en ligne avec 11 joueurs de Ligue 1, sans icônes ni flashbacks. Le choix de Gervinho implique un gain de 3 matchs solo en ligne avec 11 joueurs de Série A, sans besoin d’icônes et flashbacks.

Plus d’infos sur FUT Birthday de FUT 19

FUT Birthday est plutôt un évènement pour la célébration à la fois du succès et du parcours de FIFA Ultimate Team. En fait, FUT Birthday est davantage consacré au mode de jeu FIFA Ultimate Team.

En fait, l’évènement se déroule chaque année vers la fin du mois de mars et il a lieu uniquement sur une semaine. Pour cela, de nouveaux joueurs spéciaux vont faire leur entrée.

Les offres exclusives de l’EA pour l’évènement

Pour une durée limitée, FUT Birthday met à la disposition des adeptes plusieurs packs en promotion. Ces packs feront l’objet d’une limitation en quantité et en termes de temps.

En outre, des récompenses spécifiques sont dispensées suivant le nombre de jours destinés au jeu pour FUT 19. Dans les packs, 21 joueurs sont consacrés au FUT Birthday.

Quant aux DCE, ils incluent 11 joueurs possibles. En outre, les objectifs donnent droit à 6 joueurs.

 Par ailleurs, des maillots spéciaux sont de sortie pour l’évènement anniversaire. Il suffit de suivre les streamers FIFA.

Les nouveautés concernant FUT 19 impliquent des solutions du DCE Villa  Flashback pour le joueur David Villa. On peut aussi inclure les solutions du DCE Timo Werner Anniversaire pour le déblocage de la carte adaptée.

Enfin, un défi rétro est disponible auprès des SBC pour reprendre l’anniversaire du FUT 09. Retrouvez toutes les nouveautés en consultant ce sujet.

Crédit Photo : futnation.com & millenium.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *