Pour fêter carnaval à sa façon, FUT 19 a opté pour le lancement de l’évènement Carniball. En effet du 8 au 15 mars 2019, des cartes spéciales sont proposées au niveau des packs, des DCE avec des objectifs par semaine.

A propos de l’évènement Carniball de FUT 19

EA a créé l’évènement Carniball pour permettre la récupération de joueurs. Le but de cet évènement consiste à collecter des objectifs hebdomadaires, y compris dans le DCE.

Au niveau des Carnibaliers, la France compte Hatem Ben Arfa. Pour cela, il faut marquer 8 matchs solo en ligne à l’aide de joueurs français argent.

Les joueurs or ne sont pas autorisés. Pour le Brésil, on bénéficie de Talisca. En fait, le jeu revient à gagner 10 matchs solo en ligne avec l’appui de 11 joueurs brésiliens argent.

Pour l’Allemagne, on retient Can. Le but est d’enregistrer un gain de 9 matchs solo en ligne avec 11 joueurs allemands argent.

Pour les Etats-Unis, on mise sur T-Weah, il faut arriver à marquer 4 victoires en Clashs d’équipes. On fait appel à des joueurs américains de niveau professionnel.

Consultez les équipes sur ce lien.

Le contenu propre à l’évènement Carniball

En fait, 26 joueurs ont fait l’objet d’une sélection. Cette sélection porte sur 8 pays majeurs du Carnaval.

Cela concerne le Brésil avec Rio de Janeiro. Pour la France, on a affaire à la ville de Nice.

En Belgique, il s’agit de l’agglomération de Binche. En Italie, on a bien sûr droit à la Sérénissime Venise.

Pour l’Argentine, Buenos Aires est tout indiquée. Au niveau des Etats-Unis, on retient la ville de la Nouvelle Orléans.

L’Espagne est représentée par la belle ville de Cadix. Tandis que l’Allemagne est illustrée par la ville de Cologne.

L’équipe spécifique de l’évènement Carniball

Dans les packs, on peut disposer d’une équipe particulière de 14 joueurs. Il est possible de récupérer 8 joueurs au moment des défis de création d’équipes.

En outre, 4 joueurs figurent parmi les « prêt à récupérer » dans les objectifs hebdomadaires. Dans la version prime, 6 icônes sont présents.

On peut citer Ronaldo, Ronaldinho, Rivaldo, Roberto Carlos, entre autres. Enfin, 2 défis de création d’équipes sont présents en mode Flashback.

Les améliorations relatives aux joueurs

Pour Tottenham Spurs, le gamer a droit à Hugo Lloris et Toby Alderweireld. Pour la Juventus, on retient Leonardo Bonucci et Paulo Dybala.

Pour le Bayern de Munich, on bénéficie de Franck Ribery et Thomas Muller. Pour Arsenal, on compte sur Hector Bellerin.

Christian Pulisic joue pour Dortmund et Neymar œuvre pour le Paris Saint-Germain. Pour Naples, le représentant est Dries Mertens et Inaki Williams est à l’Athletic Bilbao.

Pour trouver tous les joueurs de l’évènement, lisezceci.

Crédit Photo : fifaultimateteam.it & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *