Je vais vous livrer les résultats de la 3ème édition du Six Invitational de Montréal. En fait, l’évènement a eu lieu du 11 au 17 février 2019. Il s’agit d’un show sans précédent pour une compétition de ce genre à destinatin des fans du Six Invitational.

Un évènement marquant pour le Six Invitational

Cette édition a vu la participation de 16 équipes provenant de nombreux pays. Appelé Rainbow Six Invitational 2019 ou R6, le tournoi de Rainbow Six Siège est organisé sous la licence d’Ubisoft.

De plus, le cash prize a atteint le montant hallucinant de 2 millions de dollars. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Le classement final du Rainbow Six Invitational 2019

Le gagnant de cette édition exceptionnelle est G2 Esports qui a connu la victoire pour un score de 3 – 0 face à Team Empire. Cette 1ère carte a proposé un overtime très long. G2 Esports a généré 800 000 $.

L’équipe de Team Empire a remporté 320 000 $. La 3ème et 4ème place reviennent à Team Reciprocity et Evil Geniuses pour un prix de 160 000 $.
De la 5ème à la 8ème place, le prix est d’un montant de 80 000 $. De la 9ème place à la 12ème place, le prix est de 40 000 $.

Enfin, pour la 13ème et la 16ème place, le prix est de 20 000 $.

https://www.youtube.com/watch?v=7LnVwIBDnEA

La composition des équipes participantes

L’équipe G2 Esports est originaire d’Allemagne. Les joueurs se nomment Pengu, jNSzki, Goga, Fabian, Kantoraketti.

L’équipe Team Reciprocity qui provient de Canada inclut Fox A, Retro, La Xing, Mark The Shark, Skys. L’équipe Evil Geniuses représente les Etats-Unis avec la participation de Canadian, de Neerox, nvK, Yung, Geoometrics.

L’équipe de FaZeClan est une combinaison Etats-Unis et Brésil. Les gamers comprennent Astro, cameram4n, HSnamuringa, mav, Yoona.
L’equipe Fnatic émane du Royaume-Uni et d’Australie. Elle est composée d’Acez, de Magnet, de Lusty, de RizRaz, de Virtue.

L’équipe des Immortals est également une équipe conjointe Etats-Unis et Brésil avec Cyb3r, Novys, Bullet 1, MKing.

Les autres équipes gagnantes du R6

Elles intègrent Mock-it Esports qui rassemble Amérique du Nord et Allemagne. En outre, on peut citer PET Nora-Rengo du Japon avec 4 joueurs.

Quant à Rogue des Etats-Unis, il réunit 5 gamers. PENTA d’Allemagne regroupe 5 participants.

Team Empire de Russie possède aussi 5 co-équipiers. Idem pour le Stream Esport de France, Spacestation Gaming des Etats-Unis et Mantes FPS de Corée du Sud. 4 joueurs composent Team Liquid de Pays Brésil et Ninjas in Pyjamas de Suède / Brésil.

Gageons que la prochaine édition sera tout aussi passionnante.

Retrouvez toutes ces équipes en cliquant sur ceci.

 

Crédit Photo : youtube.com & esix.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *