Je vais vous mener vers la 14ème saison des ranked sur Overwatch. En effet, la fin de saison est programmée pour le 27 février 2019 en Europe, aux alentours de 23 h pour laisser la place à la Saison 15.

Les récompenses de la saison 14 d’Overwatch

En fait, il ne s’agit pas uniquement de la fin de la saison 14. Ce sera aussi l’occasion de clôturer le nouvel an lunaire qui a lieu ce 18 février 2019.

Cette opportunité a permis de prendre des loot boxes avec le contenu propre à cette année. En outre, les récompenses demeurent liées à l’offre de points de compétition pour l’achat des armes en or.

En effet, leur importance dépend du pallier franchi. Pour plus de détails, rendez-vous à cette adresse.

A propos du jeu Overwatch

En principe, le futur évènement d’Overwatch sera représenté par Archives avec le mode PvE ainsi que plusieurs révélations sur l’histoire des héros de la licence. Par ailleurs, la carte de Paris sera disponible sur les serveurs live.

Pour référence, les récompenses demandent le niveau 25 et la mise au complet de 10 parties de placement pour l’accès au ranked.

Les composantes du jeu Overwatch

Le jeu Overwa tch est un jeu FPS sous la houlette de Blizzard, disponible sur PC. Au niveau de la trame, les personnages émanant de diverses origines qui ont mis en place une équipe d’intervention internationale

.La mission de l’équipe porte sur le retour de la paix dans un monde ravagé par la guerre. Dans un premier temps, la mission a porté ses fruits et l’équipe est dissoute.

Les points forts du jeu Overwatch

Sur Overwatch, le gamer interprète un héros. En outre, plusieurs personnages ont rallié la cause.

Ainsi, on assiste à l’avènement de l’aventurière adepte des bonds temporels, du guerrier assorti d’un marteau à réaction ou le moine robotique transcendental. Le gamer peut opter pour le combat en 1ère ligne pour la protection des combattants de l’arrière avec un bouclier énergétique.

Il est également possible d’augmenter les dégâts des alliés. Parmi les objectifs d’équipe figurent la protection des secrets du temple d’Anubis, ou l’escorte de la bombe magnétique sur King’s Row.

L’objectif de l’équipe sur Overwatch

Pour l’équipe en attaque, le but principal consiste à effectuer un chargement au point de livraison. Pour leur part, les défenseurs se chargent de ralentir la marche en avant des attaquants selon le temps imparti.

Plus d’infos sur la licence du jeu Overwatch sont disponibles ici.

 

Crédit Photo : overwatch.blizzplanet.com & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *