Je vous propose les transferts majeurs qui portent sur la communauté League of Legends ou LoL. Cette particularité a lieu après les championnats du Monde.

Il s’agit des meilleurs transferts du mercato en LoL – Saison 9.

Les premiers transferts de LoL : saison 9

Nemesis est un jeune joueur qui est recruté dans l’équipe des LEC du poste de Midlane afin de mettre sa carrière à un niveau supérieur. Le recrutement est opéré par Fnatic de Mad Lions.

Quand au transfert de Caps, il concerne la prise de la place du fameux Perkz. Ce dernier remplace la place d’AD Carry.

En outre, Caps va entrer dans le roster de l’équipe adverse. Au niveau de SKT1, on a droit à plusieurs players comme Teddy, Khan, Clid, Ambition, Mata et Crazy.

Pour plus d’actus sur le sujet, cliquez sur ce lien.

A propos de l’équipe SKT1

Cette équipe de haut niveau a pris sous son aile Teddy AD Carry avec ses performances de farm avec un placement inédit. Par ailleurs, Clid est un jungler proactif et puissant.

Pour sa part, Khan est un top laner qualifié. Idem pour Mata qui est un support connu et champion du monde en saison 4 du LoL.

SKT1 peut également compter sur Ambition et Crazy. Les transferts peuvent constituer un atout sérieux pour le triple champion du Monde SKT1.

Les autres transferts inédits de la LoL : Saison 9

Pour leur part, des players coréens ont opté pour d’autres voies auprès de régions différentes. On peut citer le cas de Bang avec un transfert surprise avec le nouveau support Aphromoo.

L’équipe de Liquid va aussi recruter Doublelift.
Au niveau du changement de roster, Misfits a connu de nouveaux transferts. Cela concerne notamment l’arrivée de Gorilla.

Gorilla est un ancien support de l’équipe KingZone Dragon X. Gorilla va venir en aide à Hans Sama, le français.

Ensuite, sOAZ arrive à la toplane avec son savoir-faire en laning et en team fight. A la fin, Febiren prend la place de Midlaner.

Après le LCS, le player veut offrir son appui au Misfits pour parvenir au top niveau.

Un aperçu de la saison 9 de LoL

Actuellement, la pré-saison de la scène Esport de LoL est toujours en cours de jeu. Ce mercato 2018 – 2019 a connu beaucoup de mouvements au niveau des diverses ligues.

On peut retenir essentiellement LCS NA, LCK, LEC et la LPL. Ces nouveaux transferts peuvent servir d’un futur espoir pour les équipes participantes.

Pour plus de détails sur le sujet, consultez ceci.

 

Crédit Photo : millenium.org & youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *