Je vais traiter du come back du Six Invitational. Cet évènement va avoir lieu du 11 au 17 février 2019.

En savoir plus sur Six Invitational

Six Invitational est une compétition majeure sur Rainbow Six Siège. En effet, le championnat du Monde œuvre pour la réunion d’une communauté.

La présence des équipes les plus performantes émanant du circuit professionnel évoluant au cours de cette compétition. De ce fait, l’évènement regroupe les joueurs renommés ainsi que les structures prestigieuses.

On peut inclure aussi les développeurs orientés vidéoludiques, les créateurs de contenus et les spectateurs qui assistent dans les salles, à l’internationale. Tout adepte de licence e-sport ne veut rater cet évènement pour tout l’or du monde.

Pour plus d’infos, consultez ce sujet.

Les équipes disponibles pour Six Invitational

Pour l’heure, onze équipes sur seize sont qualifiées pour participer à l’évènement. Il s’agit de G 2 esport, de Mock-it- esport, de Faze clan, d’Immortals, de rogue.

On retient aussi Evil Geniuser, Team Reciprocity, Penta sports, Nora Rengo, Fnatic et Mantis FPS. Entretemps, la Proleague est présente jusqu’au 31 janvier 2019.

Ensuite, la pause de mi-saison est observée avant l’avènement du Six Invitational. Les 16 équipes au total vont s’affronter au cours du Major de Montréal.

En outre, le cashprize proposé est de 1 million de dollars. De plus, l’équipe gagnante va arborer le titre convoité de champion du Monde de la saison 2018/2019.

Quelques détails sur le Six Invitational

Depuis l’année 2016, Montréal héberge le Six Invitational. Il s’agit du premier Major initié par Ubisoft qui revendique le championnat du monde de Siège, la ville de naissance de Rainbow Six.

Le trophée représente la masse de l’agent Sledge en grandeur réelle. En parallèle, l’équipe gagnante dispose d’un cashprize important, et remporte le titre du champion du monde.

Rappel sur les précédents évènements

Auparavant, les Raimbow ont brillé dans une arène circulaire édifiante parmi 1 000 spectateurs. L’évènement a eu lieu à Tohu en centre-ville.

Au cours de la compétition, l’ambiance de tonnerre a révélé de nombreux affrontements, un show à l’américaine qui a fait retentir l’hymne officiel du Major. Ensuite, les célébrations ont pris place à Laval, à l’Ouest de la métropole québécoise du côté de la place Bell.

Pour rappel, l’édition 2017 a marqué l’évènement avec un match époustouflant entre Evil Geniuses et PENTA. A l’époque, PENTA a remporté la mise et a créé la sensation.

Ubisoft magnifie à la fois la manifestation et la compétition de Rainbow Six. Pour plus de détails sur l’évènement, rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : connectesport.com & dexerto.fr

J’adore me pointer à tous les events gaming parce que je peux voir, parler, découvrir ce que j’aime : l’e-sport. Je vais essayer tout au long de mes billets de vous communiquer ma passion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *