Je vais vous présenter le début des DEC échanges du mois de janvier 2019. Les DCE sont les défis créations d’équipe qui sont présents tout au long de l’année.

Rappel sur le principe des DCE

Pendant le mois de janvier 2019, il faut reprendre 4 joueurs et des packs. Pour disposer des récompenses à débloquer dans les DCE, l’objectif consiste à recueillir des cartes échanges.

Pour y parvenir, il faut effectuer des défis auprès des différents modes de jeu. 14 éléments sont présents. De plus, le 1er joueur échanges est offert.

Pour tout joueur à débloquer, un nombre échanges est requis via le troc. Il faut prendre des décisions cruciales pour débloquer les récompenses.

Pour plus d’infos sur les DCE, consultez ceci.

Les récompenses disponibles avec le DCE FUT 19

Les joueurs présents sont Moussa Dembélé avec 14 cartes échanges. Lautaro Martinez et 9 cartes échanges. Danny Da Costa et 7 cartes et Lucas Pérez et 3 cartes échanges.

Au niveau des packs, on dispose du Pack jumbo Joueurs rares avec 12 cartes, du Pack Méga rare avec 7 cartes et Pack Joueurs Electrum et 2 cartes échanges. On a aussi besoin de Pack Joueurs argent avec une carte échange.

Les cartes joueurs échanges proposés

Les conditions des cartes joueurs échanges sont diversifiées. Maxim Leish doit finir argent 3 en clashs d’équipe.

Corentin Jacob doit marquer dans 15 matchs pour obtenir un joueur échange. Bright Osayi Manuel doit gagner 5 matchs Rivals.

Diego Chavez doit remporter 10 matchs en ligne. Jack Stacey complète le DCE Joueur Echange FUT. Filip Sachpikides requiert une connexion à FUT pour disposer de l’élément d’EA Sports.

Le challenge des DCE

Les DCE permettent de recycler les cartes conservées dans son stock. Ce concept autorise l’échange de joueurs de son club pour l’obtention de récompenses.

En fait, si on opère sur des joueurs peu connus, on parvient à faire monter les côtes. Il est même possible de spéculer à ce sujet en assurant l’ achat et la revente des cartes de joueurs pour gagner des recettes financières.

De plus , certains joueurs sont uniquement accessibles avec les DCE. En effet, les DCE ont réussi à faire évoluer le marché.
Présentés par thématiques, les DCE font appel à des joueurs peu demandée.

Petit aperçu de l’achat revente

L’achat revente est largement usité dans l’univers du FUT afin de gagner des crédits. Le collectif sur FUT 19 dépend de la cohésion entre les joueurs.

Après le choix judicieux des défis, on peut débloquer des cartes rares comme les versions prime des icônes et plusieurs éléments pour l’année 2019.

Pour tout comprendre de l’achat revente, rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : dexerto.fr & youtube.com

J’adore me pointer à tous les events gaming parce que je peux voir, parler, découvrir ce que j’aime : l’e-sport. Je vais essayer tout au long de mes billets de vous communiquer ma passion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *