Je vais parler d’une révélation qui a déjà fuité depuis un certain temps. Teeqzy s’en va définitivement de la maison Vitality et met en route un projet sympa.

La communication sur Teeqzy à travers les réseaux sociaux

D’après Teeqzy, il prépare un concept qui va bousculer les codes du gaming dans l’hexagone. D’après de nombreuses rumeurs, des indices permettent d’avoir une idée sur le projet futur de Teeqzy.

Sur le compte de Prism Gang, on déniche des coordonnées, 3 visages incluant Teeqzy, une grande maison voire une villa, le logo Elgato, et l’inscription « competitive content ».

Pour en savoir sur Teeqzy et ses souhaits, rendez-vous ici.

Quelques révélations sur les éléments

En fait, les coordonnées en question correspondent à des données géographiques. Elles indiquent la destination Marseille.

Pour la villa, elle est repérable sur une facette de diamant. En fait, ces éléments semblent indiquer que Teeqzy s’apprête à déployer un gaming house.

De plus, ce projet peut être en partenariat avec le commerçant Elgato spécialisé en produits électroniques. Par ailleurs, Elgato peut même s’afficher comme le sponsor principal et figure avec des sponsors différents.

Juste après Teeqzy, la marque d’origine allemande a diffusé une image vie un diamant sur ses comptes réseaux sociaux. Teeqzy peut être rejoint par d’autres gamers qui se trouvent aussi sur le diamant d’Elgato.

Les propos de Teeqzy sur son départ de Vitality

Les raisons du départ de Teeqzy de Team Vitality, connu aussi sous l’appellation la structure aux abeilles, correspondant à un vrai tournant dans la vie du gamer. En fait, Teeqzy qui est parti depuis le 1er janvier 2019, a trouvé l’occasion de mettre en route un projet qui le passionne.

Il juge que ce projet en indépendant n’est pas en adéquation avec sa mission chez Team Vitality. Ainsi, Teeqzy ne se sent plus apte à s’impliquer autant afin de fournir un spectacle attendu par les fans du Team.

Teeqzy a ainsi informé le management V de ses intentions et de son départ. A l’instar de Neo et Corentin, Teeqzy veut voler de ses propres ailes et se lancer dans une nouvelle aventure qu’il souhaite couronnée de succès.

A propos du concept de gaming house

Pour rappel, un gaming house est à la fois un lieu de vie et d’entraînement, dédié aux équipes professionnelles consacrées au sport électronique. Le gaming house intègre des salles informatiques spéciales pour jeu vidéo.

Ainsi, les gamers pro s’entraînent sur des compétitions dans le gaming house et en ligne, selon leur choix. Le gaming house est également un endroit destiné au lien social pour disposer d’une dynamique d’équipe optimale.

Un studio photo est présent pour les prises de vue. Pour plus d’infos, consultez ce sujet.

 

Crédit Photo : dexerto.fr & youtube.com

J’adore me pointer à tous les events gaming parce que je peux voir, parler, découvrir ce que j’aime : l’e-sport. Je vais essayer tout au long de mes billets de vous communiquer ma passion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *