Je vous présente à la fois le TOTW 15 ainsi que l’aspect collectif sur FUT 19. Cela permet aussi d’en apprendre davantage sur le mode de jeu de FUT 19.

A propos du TOTW 15 de FUT 19

Le mode Ultimate Team de FIFA 19 comprend la quinzième Team of The Week ou équipe de la Semaine. Elle permet de découvrir Paul Pogba sous n° 89. Heug Min Son sous n° 86, Frank Ribery également en 86, Alex Sandro en 88 ou Kenny Lala en 86 et tant d’autres joueurs.

L’équipe qu’on reconnait sous l’appellation TOTW 15 ou EDS regroupe les joueurs qui ont fait la différence en matière de football au cours de la semaine passée. En fait, un joueur ne peut pas figurer dans une TOTW sur deux semaines consécutives.

En outre, les versions régular ne sont plus accessibles dans les packs durant la période de boost. La durée des cartes de la TOTW est seulement de 7 jours chaque mercredi.

Retrouvez plus de détails sur le TOTW en vous rendant ici.

Le mode collectif sur FUT 19

En fait, le mode collectif est important pour l’obtention des résultats probants avec une équipe. La note de collectif d’équipe permet un tirage optimal pour les joueurs durant les matchs.

Au départ, on ne peut pas atteindre directement le collectif maximum de 100 points. Afin d’y parvenir, on doit combiner 11 joueurs entre eux.

Il faut faire appel à des liens orange ou vert. Par contre, si aucune connexion n’est disponible entre deux joueurs, un lien rouge est affiché.

Ces liens sont soumis à trois facteurs à travers le club, le championnat voire la nationalité.

En savoir plus sur les liens de couleur

Pour le lien orange, on a besoin d’un attribut en commun entre 2 joueurs pour apparaitre. Cela permet d’améliorer le collectif individuel puis le collectif d’équipe.

Quant au lien vert, il requiert 2 attributs en commun entre 2 joueurs pour à la fois apparaitre et améliorer les deux types de collectif. Enfin, le lien rouge est présent quand 2 joueurs ne disposent d’aucun attribut en commun, en touchant ces 2 sortes de collectif.

Le collectif et les joueurs

En outre, les joueurs possèdent un collectif individuel qui œuvre aussi pour la détermination de valeur du « boost » ajouté par les cartes styles. Son évaluation repose sur plusieurs paramètres comme le respect des postes, les liens vers les autres joueurs, le choix de l’entraîneur et le bonus de loyauté.

En fait, le bonus de loyauté est applicable quand les joueurs cumulent 10 apparitions sur le terrain. C’est aussi le cas quand les joueurs sont « premier détenteur » dans un pack et non au cours d’un achat.

Pour plus d’infos, rendez-vous à cette adresse.

 

Crédit Photo : futchief.com & futchief.com

J’adore me pointer à tous les events gaming parce que je peux voir, parler, découvrir ce que j’aime : l’e-sport. Je vais essayer tout au long de mes billets de vous communiquer ma passion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *