Je vous annonce l’évènement 14 jours de Fortnite avec la venue des modes temporaires au quotidien. Je vous présente le mode Classique.

A propos du mode Classique de Fortnite

Sur Fortnite Classique, le gamer peut s’amuser avec des armes et des objets qui étaient déjà présents au cours des deux premières saisons de la licence. Pour cette version, le mode Classique est destiné aux adeptes les plus vétérans.

Pour ce mode temporaire Classique, les armes anciennes vont faire leur retour le temps de l’évènement des 14 jours de Fortnite. On peut citer notamment le revolver, l’arbalète, le pistolet mitrailleur tactique, le pistolet semi-automatique.

Ces armes ont connu leur heure de gloire avant la saison 3. Pour retrouver ces armes vintage, rendez-vous ici.

L’évènement de Noël sur Fortnite

En fait, Epic dévoile le premier évènement important après Fortnitemares. Pour cette fois, aucun zombie en vue.

Il s’agit de la commémoration des fêtes de Noël. Les 14 jours de Fortnite vont avoir lieu jusqu’au 1er janvier 2019. En réalité, cet évènement de Noël consiste à relever plusieurs défis avec un challenge inédit pour accéder à une récompense gratuite au quotidien.

Par ailleurs, les modes temporaires sont présents avec les modes en grande équipe qui changent tous les 2 jours. Pour leur part, les modes en petite équipe se transforment chaque jour.

En outre, les 14 jours de Fortnite annoncent la survenue de tenues spécifiques propices à la période de Noël. Ainsi, on a droit à la tenue de soldat en pain d’épice.

Les 14 jours ont débuté le 19 décembre 2018.

Quelques détails sur la mise à jour 7.10 de Fortnite

Pour les 14 jours d Fortnite, la mise à jour version 7.10 comprend les performances, le son et la jouabilité. En ce qui concerne les performances, elles traitent des améliorations du processeur face aux distances longues.

Cela permet de valoriser la résolution sur consoles et le rafraîchissement de l’image. Cela concerne aussi les musiques d’emote, les mouvements des sauts et quelques planeurs.

Au niveau du son, la zone enneigée profite du son d’ambiance et les sons du turbo du quad à réaction sont amoindris. Pour l’interface, la prévisualisation des écrans permet de faire appel à la commande de plein écran.

La barre de PV est disponible au-dessus de la barre de bouclier. Pour la jouabilité, les véhicules terrestres évoluent sur des surfaces gelées.
Les Aquilons ont droit à davantage de dégâts avec la destruction des structures. Enfin, les dégâts sont attribués en mode PV.

La tourelle déployable autorise davantage de ramassage d’objets. Pour connaître tous les détails de la mise à jour de la version 7.10, consultez cet article.

 

Crédit Photo : youtube.com & dexerto.fr

J’adore me pointer à tous les events gaming parce que je peux voir, parler, découvrir ce que j’aime : l’e-sport. Je vais essayer tout au long de mes billets de vous communiquer ma passion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *