Je vous emmène dans l’univers lucratif de l’achat revente sur FIFA 19. Certes, le Fut Championship est célèbre mais il est chronophage et s’avère complexe.

En revanche, l’A/R FIFA est plutôt accessible.

Le principe sur l’achat revente sur Fut 19

En fait, Ultimate Team est similaire à un marché économique. En effet, son mode de fonctionnement ressemble à tout marché du monde réel, avec les principes de l’offre et de la demande.

Dans les faits, l’achat / revente revient à l’achat de joueurs au prix le plus intéressant dans le but de les revendre beaucoup plus cher. Cela permet d’obtenir un bénéfice.

En outre, il convient de se référer aux tendances du marché ainsi qu’aux évolutions. Pour plus d’infos, consultez ce sujet.

A propos du marché des transferts

A la base, il faut opter pour les petits joueurs populaires qui ne coûtent que quelques crédits. Ainsi, la revente rapporte un peu.

Toutefois, on gagne au niveau de la quantité. En parallèle, plusieurs semaines ou quelques mois après le lancement du jeu, les joueurs possèdent un beau matelas de pièces sonnantes et trébuchantes.

A ce moment, on opte pour des cartes plus coûteuses qui génèrent davantage de profit. De plus, les chances de vente progressent, par rapport à l’étape du lancement.

La bonne attitude à adopter

Ce type d’opération demande du temps un peu de patience et une bonne connaissance du jeu. On commence par la Tech Or Non rare.

Cette technique revient à l’achat d’un joueur Or non-rare au cours des championnats populaires français comme le Premier League, la Ligue 1, la Liga, à un prix minimum.

Avec cette technique, on doit multiplier les ventes, acheter en masse et tenter de relister chaque heure. Si on opte pour la Tech 59, on doit repérer le prix minimum du joueur cible en achat immédiat.

Il faut ensuite déduire 10% du montant et continuer les recherches pour parvenir sur une carte à prix imbattable. Après l’achat de la carte, il faut lister au prix moyen du marché pour un bénéfice maximum.

D’autres techniques d’achat/revente

Le Tech Fut Millionnaire permet de collecter des crédits pour l’achat de joueurs or rare des championnats populaires, à un prix minimum. Grâce à la Tech Avion, il faut prioriser la quantité de joueurs selon leur valeur.

En fait, il faut choisir des joueurs bon marché qui ne dépassent pas les 10 000 crédits pour posséder un portefeuille de 50 cartes environ. En outre, il faut sélectionner les cartes disposant de plus de contrats, de style et de forme à 99.

Avec le Tech Avion, on acquiert un joueur à prix minimum, puis on applique un style et un changement de poste. Pour connaître les mises à jour, rendez-vous ici.

 

Crédit Photo : pkfoot.com & dexerto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *