Je vous éclaire davantage sur les DCE ou défis création d’équipes sur Fut 19. A travers un exemple récent comme le 4ème DCE Flashback de Fut 19, vous saurez tout sur le mode de fonctionnement des DCE.

L’exemple de Flashback DCE Fut 19

Récemment, un défi a eu lieu avec une date limite fixée au 25 novembre 2018. Au cours du 4ème DCE Flashback de Fut 19, on traite à nouveau des performances du joueur anglais de Liverpool Daniel Sturridge, au cours de la saison 2013/2014.

Afin d’obtenir le déblocage de cet élément non échangeable, il fallait dépenser 130 000 crédits sur PS4, 137 000 crédits sur XboxOne et 118 000 crédits sur PC. A la fin, un pack méga est offert si on relève le défi.

Pour revenir sur la DCE, consultez cette adresse.

Les deux défis du Fut 19

Pour ce DCE Sturridge Flashback spécial Black Friday Fut 19, deux défis sont disponibles. Le Pack Joueur Or Prime propose 100 000 crédits sur PS4, 105 000 crédits sur XboxOne et 118 000 crédits sur PC.

Pour le dernier défi, on a besoin d’une équipe de 83 de général et 80 de collectif. Le coût est de 30 000 crédits pour PS4, 32 000 crédits sur XboxOne et 30 000 crédits sur PC.

En savoir plus sur les DCE

En 2018, les DCE sont de retour et suscitent de nombreux enthousiasmes. Avec les défis création d’équipes ou DCE, on peut faire le tri et ils permettent de se séparer de plusieurs joueurs du club.

Cela autorise l’échange de récompenses. En fait, les packs ou les crédits sont disponibles par de nombreuses voies.

Néanmoins, une partie des joueurs est uniquement accessible via les DCE.

Les critères requis pour réussir un défi

Les critères d’éligibilité pour la réussite d’un défi sont multiples. Ces critères sont simples ou difficiles. Selon le degré de difficulté, la valeur de la récompense finale est définie.

Ainsi, il est conseillé de garder la plupart des cartes, hormis les doublons et les joueurs à forte valeur du marché. En outre, il est préférable de stocker les éléments surannés qui peuvent rapporter beaucoup.

En fait, les DCE sont signalés par thématique. Cela permet de faire appel à des joueurs peu sollicités et mis en vente rapidement par la majorité des usagers.

Cela constitue une excellente spéculation pour les acheteurs/revendeurs de cartes.

Les cartes de collectionneurs pour les DCE

Les cartes qui proviennent de défis ne bénéficient pas d’échanges. Ainsi, il faut sélectionner les défis intéressants.

Cela permet de débloquer des cartes uniques comme les versions primes des îcones. Pour plus d’infos, consultez ceci.

 

Crédit Photo : youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *