Je souhaite informer sur l’équipe de Paris au cours de la saison 2 de l’Overwatch League. Actuellement, l’équipe de Paris est connu ainsi que le logo et le nom officiel.
En savoir plus sur l’équipe de Paris
La saison inaugurale précédente est remportée par les London Spitfire sur l’Overwatch League. Pour leur part, les français d’avecle6 ont gagné la phase de qualification de la Coupe du Monde après avoir affronté les anglais.
Néanmoins, ce sont les Canadiens qui ont remporté la mise, au cours des quarts de finale. Après ces victoires et l’essor des Eagle Gamings au cours des contenders Européens, les supporters rêvent de revoir leurs joueurs de nouveau sur le devant de la scène.
Entretemps, l’équipe de Paris a acquis un slot. Avec l’annonce officielle du roster, l’équipe détient un nouveau nom et un logo officiel.
Pour plus de détails, activez ce lien.
Les nouveautés pour l’équipe de Paris
Après le live d’annonce du 8 novembre 2018, le nom et le logo de l’équipe sont dévoilés au public. Le nouveau nom est Paris Eternal.
Quant aux couleurs, elles sont illustrées par des couleurs combinées avec le mariage du bleu, du bordeaux, du blanc et de l’or. Ces couleurs figurent à la fois sur le maillot et les skins des personnages respectifs.
En ce qui concerne le logo, il est représenté par un élégant Coq Rouge. Ce symbole rappelle le Coq Français et la couleur rouge évoque l’infini, qui a inspiré le nom Eternal.
Au niveau des skins, la structure française est établie à Paris sous le financement de McCourt Global, un groupe de Los Angeles également propriétaire de l’Olympique de Marseille.
Quelques infos sur l’équipe Paris Eternal
L’équipe Eternal comprend 9 joueurs, l’entrée en compétition débute le 14 février 2019 au cours du lancement international de l’Overwatch League. Il faut noter que c’est la ligue majeure de l’e-sport rattachée au fameux jeu de tir multijoueur de Blizzard Entertainment.
Les joueurs incluent quatre joueurs tricolores. On peut citer Benjamin « BenBest » Dieulafait, Damien « HyP » Souvilie, Nicolas « NiCOgdh Moret et Terence « SoOn » Tarlier.
Les coéquipiers internationaux impliquent Karol « Danye » Szczesniak, Finnbjörn « Finnsi » Jonasson, Harrison « Kruise » Pond, Roni « LhCloudy » Tiihoner et George « ShaDowBurn » Gushcha.
Quant à l’encadrement de l’équipe, il est assuré par Julien « daemoN» Ducros à titre d’entraineur principal.
La stratégie de l’équipe
Pour cette saison, le groupe AB Media possède les droits de diffusion télévisuelle de l’Overwatch League en France, dans les régions francophones.
La France fera partie des 24 équipes en compétition.
Le jeu Overwatch attire plus de 40 millions de joueurs et l’expansion va se poursuivre dans le secteur de l’e-sport.
Pour disposer de plus d’infos, consultez cette adresse.
Crédit Photo : theverge.com & knowtechie.com

J’adore me pointer à tous les events gaming parce que je peux voir, parler, découvrir ce que j’aime : l’e-sport. Je vais essayer tout au long de mes billets de vous communiquer ma passion 🙂