Vous êtes spécialement un fan de l’équipe de France d’Overwatch ? Si oui, je vous informe donc que votre team a entamé vendredi la phase de qualification pour la coupe du monde. Cette fois-ci, le team pourra-t-il gagner le titre mondial ? En tout cas, les fans ont déjà hâte de découvrir les nouvelles performances de «Le 6».

Rendez-vous à l’Espace Grand Arche de La Défense pour profiter du show

Tous les amateurs d’Overwatch peuvent dorénavant se donner rendez-vous à l’Espace Grand Arche de La Défense pour profiter du show pour assister aux tournois esport Overwatch qui entre actuellement dans le cadre de la qualification pour obtenir le titre mondial.

Les phases de qualification se feront durant trois jours et elles ont déjà commencé vendredi. Évidemment, l’équipe française est de la partie. Elle fait un grand retour après avoir réalisé un super parcours il y a maintenant onze mois de cela.

Pour rappel, l’année dernière, la même équipe a terminé les tournois au pied du podium. Aujourd’hui, il ne serait pas du tout faute de croire en une future victoire de cette équipe pleine de talent.

Les adversaires de la France

D’après les annonces officielles, nombreux sont les pays qui ont des représentants dans ce tournoi de coupe de monde d’Overwatch.

Pour cette fois-ci, l’équipe française se retrouve dans le même groupe que, la Pologne, les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Italie. Ils vont donc disputer des matchs pour pouvoir rejoindre le tenant du titre sud-coréen, mais aussi l’Australie, le Canada, la Chine et les États unis en playoffs aux USA, à Anaheim.

Pour rappel, il aura lieu le 2 et le 3 novembre prochain pendant la Blizzcon.

Beaucoup de supporteurs pour « LE6 »

Pour rappel, l’année dernière, l’engouement derrière l’Équipe de France avait vraiment dépassé les attentes des joueurs et il faut croire que cette année, l’enthousiasme des fans sera plus fort encore. Il y a un an des dizaines de milliers de fans ont suivi le tournoi.

Il en sera certainement de même cette année. En tout cas, pour remercier les fans de ce jeu, Blizzard, celui qui a édité Overwatch, a choisi d’offrir un beau présent aux fans des tricolores.

C’est pour cela qu’il a choisi d’organiser cette saison l’une des phases qualificatives du tournoi en France.

Il faut d’ailleurs préciser que l’organisateur de l’évènement a réussi à vendre les 6000 places disponibles pour assister les tournois sur les trois jours en seulement quelques minutes.

 

 

Crédit Photo : gamersclassified.com & sportbusiness.com

J’adore me pointer à tous les events gaming parce que je peux voir, parler, découvrir ce que j’aime : l’e-sport. Je vais essayer tout au long de mes billets de vous communiquer ma passion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *