Pour les fans de NBA 2K, l’aventure ne s’achève pas avec la fin de NBA 2K League. Alors, si comme moi, vous aimez ce jeu, sachez que NBA 2K19 prévoit un tournoi exceptionnel, et cela, avant même que le titre sort.

Vous souhaitez avoir toutes les informations importantes sur ce tournoi ? Je suis là pour cela.

Un jackpot à décrocher pour les fans de participants

Vous aimez avoir les manettes dans les mains pour jouer à NBA 2K ? Et si vous pouvez vous amuser tout en remportant un cash prize considérable ?

Si l’idée vous séduit, sachez que 2K Sports a récemment annoncé qu’il va organiser un grand tournoi My Team et cela sur NBA 2K19. À titre informatif, la compétition aura lieu à compter du 13 octobre 2018 et ne se terminera que le 13 février 2019.

Oui, vous ne rêvez pas, le tournoi se fera sur une période de quatre mois donc. Pour les joueurs dont la compétition intéresse, il est possible de se regrouper en utilisant nouveau mode « Mon Équipe illimitée ».

Cela va leur permettre de jouer en cinq contre cinq en NBA et de choisir parmi treize cartes de leur collection. Il faut savoir que le tournoi Mon Équipe illimitée permet aux gagnants de recevoir un cashprize d’une valeur de 250 000 $.

Une grande finale qui se déroulera à New York

Selon les informations que les organisateurs de cet évènement ont relayées sur la toile, ce tournoi fera appel à 32 participants. Plus précisément, il y aura 16 joueurs sur Xbox One et 16 autres sur Playstations 4.

Ces joueurs vont pouvoir se qualifier après avoir participé à des matchs hebdomadaires. Ils participeront ainsi à un tournoi avec élimination directe. La phase éliminatoire va se tenir le 2 février 2019.

Les participants qui vont gagner des tournois Xbox One et PS4 recevront leur sacre de champions sur console. Ils participeront ensuite à la Finale du Championnat.

Cette finale va se faire sur Xbox One à New York, et cela une semaine avant le NBA All-Star Weekend. Tous les fans pourront suivre cette Finale en direct sur les chaînes 2K.

Elle va se faire en deux manches gagnantes.

Il faut préciser que tout le monde peut participer à ce tournoi à condition d’être majeur.

Sinon, si vous ne remplissez pas encore ce critère alors que vous aimerez bien profiter de ce jeu, vous pouvez vous approprier NBA 2K19 pour un prix de 69.99 euros sur console et 49.99 euros sur PC.

 

Crédit Photo : heavy.com & sportsgamersonline.com

J’adore me pointer à tous les events gaming parce que je peux voir, parler, découvrir ce que j’aime : l’e-sport. Je vais essayer tout au long de mes billets de vous communiquer ma passion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *