Vous aimerez bien connaître les sensations des pros gaming lorsqu’ils se retrouvent face à leurs adversaires ? Cela tombe bien, car je vous propose aujourd’hui de découvrir quelques révélations que Attila a faites aux médias il y a seulement quelques jours de cela.

Les révélations d’Attila concernant son match contre Misfits

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Attila est aujourd’hui l’un des éléments de Team Vitality. Joueur professionnel, il a accepté de faire quelques révélations aux médias en proposant une interview plutôt enrichissante lors du Media Day des LCS EU à Berlin.

Interrogé sur la manière avec laquelle il a abordé la rencontre contre Misfits, Attila a expliqué que cette rencontre était pour lui et son équipe une sorte de revanche. Pourquoi ? Parce que depuis le Spring Split, son équipe et lui ont toujours perdu leurs matchs contre cette équipe.

En pensant à la revanche, de Team Vitality a fini par remporter le match. De plus, pour le team, cette victoire représente beaucoup de choses étant donné qu’il s’agit de la rencontre de la dernière semaine du Summer Split.

Lors de cette interview, le joueur professionnel a aussi avoué qu’il ne faisait jamais attention aux champions qu’il affrontait lors d’une compétition. C’est certainement pour cette raison que lors de la rencontre contre Misfits il a choisi Draven, ce qui était vraiment une prise de risque. D’ailleurs, il a aussi expliqué qu’il a déjà joué plusieurs fois Draven.

Il avoue même être très à l’aise sur ce champion. Il a déjà eu la chance de jouer avec à plusieurs reprises, lors de plusieurs compétitions et cela, avant qu’il arrive en LCS.

Les points forts de Team Vitality selon Attila

D’après ce professionnel du jeu vidéo, le plus grand atout de Team Vitality c’est sa capacité à prendre rapidement les décisions. Attila trouve que son team a un style de jeu « ballsy ».

De plus, lorsque le team se retrouve devant un adversaire, il fait ce qu’il a à faire, sans penser à la personne qui se trouve en face. Pour lui, le groupe peut toujours remporter un match qu’il soit face à Schalke 04 ou encore devant Fnatic.

Team Vitality a aussi su améliorer leur moyen de communication. D’ailleurs, Yamato a bien su aider son équipe à travailler cela. Le team est aussi plus solide, et pour Attila, cela représente un vrai atout.

Si au début, les membres de Team Vitality criaient beaucoup sur la scène, actuellement, ils sont plus calmes, à tout moment, ils se retrouvent sur la même longueur d’onde.

 

Crédit Photo : moddb.com & fr.gamesplanet.com

J’adore me pointer à tous les events gaming parce que je peux voir, parler, découvrir ce que j’aime : l’e-sport. Je vais essayer tout au long de mes billets de vous communiquer ma passion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *