Après quelques fuites et quelques bruits de couloirs autour de l’évènement, les organisateurs du tournoi PES 2019 ont enfin révélé quelques informations que je vous invite à découvrir tout de suite.

 

Une date pour le tournoi efootball pro

Après plusieurs semaines d’attentes, les gamers qui souhaitaient en savoir davantage sur la Ligue internationale de PES 2019 peuvent enfin avoir quelques confirmations de la part des organisateurs de l’évènement.

Comme vous le savez certainement, la société eFootball.Pro de Gerard Piquéet Konami sont les deux grands organisateurs de ce grand tournoi. Commençant à prendre forme, aujourd’hui, c’est donc officiel, le tournoi efootball pro va se faire le 12 août prochain.

Pour faire le show, pour le moment cinq clubs seront à l’honneur. D’un côté, vous avez le FC Barcelone, d’autre part, il y a Schalke 04, celui que frères allemands Winkler ont engagé pour les représenter, puis il y a l’AS Monaco.

Santos et Celtic vont eux aussi participer à l’évènement. Il faut rappeler que ce tournoi s’adresse uniquement aux clubs professionnels du ballon rond. Il s’agit donc de la 1re ligue internationale eSports destinés à cette catégorie.

Petit aperçu de ce qui pourrait se passer lors de la compétition

Si pour le moment, aucune déclaration officielle n’a encore parlé de ce qui pourrait se passer lors de ce tournoi, cela fait maintenant quelques jours que le Globo.com a dévoilé des informations ayant fuités en rapport avec l’évènement.

Il semble donc que le tournoi PES 2019 va se dérouler à la Veltins Arena, le stade de Schalke 04 qui n’est autre que le club partenaire de la compétition. Dans le cadre de la compétition, l’épreuve va se dérouler en double c’est-à-dire deux contre deux.

Pour le moment, il ne reste donc plus qu’à déterminer les autres clubs qui rejoindront le FC Barcelone, l’AS Monaco, Schalke 04, Santos et Celtic.

Des surprises à l’affiche

Concernant les clubs qui vont participer à ce tournoi, les fans pourront peut-être voir de belles surprises. Pour le moment, beaucoup pensent que le champion du monde en 3 vs 3 Alex Alguacil pourra aussi y participer.

Il pourra même être à l’honneur des défis qui auront lieux devant le public. En tout cas, pour le moment, cinq clubs ont donc déjà confirmé leurs participations.

Les organisateurs attendent donc l’arrivée d’autres clubs comme Liverpool, Palmeiras ou encore l’Inter de Milan. Évidemment, pour ce tournoi, ils comptent beaucoup sur les clubs partenaires.

 

Crédit Photo : insideworldfootball.com & elitegamer.com

J’adore me pointer à tous les events gaming parce que je peux voir, parler, découvrir ce que j’aime : l’e-sport. Je vais essayer tout au long de mes billets de vous communiquer ma passion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *