Si vous aimez suivre tous les évènements qui tournent autour de la Fifa, vous ne souhaitez certainement pas rater le dernier bilan du FIFA eWorld Cup. Tout de suite, découvrons donc cela ensemble.

FIFA eWorld Cup : un mauvais résultat pour les Français ?

C’est jeudi soir qu’a pris fin la première journée de la FIFA eWorld Cup. Pour ceux qui ont spécialement misé sur les Français, le bilan n’est malheureusement pas au top.

Si beaucoup ont compté sur les performances de Rafsou, celui qui détient aujourd’hui le titre hexagonal, ils semblent bien que cette fois-ci, leurs favoris étaient obligés de quitter les rangs bien à l’avance. Oui, le joueur favori des Français est déjà éliminé.

Que s’est-il passé avec Rafsou ?

Pour la première journée de FIFA eWorld Cup, il faut dire que la meilleure chance française a déçu quelques-uns de ses fans. Que s’est-il donc passé ?

Pour le moment, il est impossible de répondre à cette question, mais ce qui est sûr c’est que pour cinq matchs, les défaites de Rafsou dans la première étape de la phase de poules ont déçu les supporteurs.

Il est vrai que celui qui a remporté l’Orange eLigue 1 est tombé dans la poule de la mort en se retrouvant avec « Gorilla », le Saoudien « MSDossary » et l’Allemand »Nraseck », mais malgré tout, il n’a pas pu trop ressortir ses talents. Résultat, il se retrouve donc dernier de sa poule.

Après la finale qu’il a perdue à Amsterdam, il est certain que la déception est au rendez-vous.

Aero, et Maestro : éliminés eux aussi

Si à la date du jeudi 2 août, Maestro avait encore une chance de se qualifier pour les prochaines étapes de ce tournoi, finalement, vendredi, il a aussi perdu la partie et a rejoint Rafsou sur la liste des éliminés. Face à l’Espagnol « AndoniPM », il a affiché un score de 3-3.

Malheureusement, il a perdu devant l’Allemand « MoAubameyang » avec un score de 8-5. Résultat, il se retrouve donc à un point de l’ancien joueur du PSG eSports « Agge » qui lui est qualifié pour la prochaine étape.

Aero quant à lui a eu du mal à tenir tête à son adversaire, le Brésilien « Presende ». Il s’est incliné avec un score de 7-6.

C’est donc officiel, les Français ont perdu leur chance de remporter le titre FIFA eWorld Cup 2018. Néanmoins, la compétition continue pour le Saoudien « MSDossary », « Gorilla »qui est le tenant du titre, Argentin « Nicolas99FC » et l’Allemand « MegaBit ».

 

Crédit Photo : techweez.com & youtube.com

J’adore me pointer à tous les events gaming parce que je peux voir, parler, découvrir ce que j’aime : l’e-sport. Je vais essayer tout au long de mes billets de vous communiquer ma passion 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *