Si comme moi vous êtes un adepte du sport électronique, il est certain que vous avez déjà entendu parler de Toornament. Si ce n’est pas le cas, dans ce billet, je vous invite tout simplement à découvrir cette plateforme riche en contenu.

Qu’est-ce que Toornament ?

Toornament est une plateforme qui est spécialement destinée à l’esport. Depuis sa création, ce site est incontournable pour les 200 millions de fans d’eSports dans le monde.

Avec 18 ans d’expérience, la plateforme fait partie des pionniers dans le secteur de l’e-sport. La plateforme se compose d’une équipe de joueurs passionnés de jeux vidéo. Le team est aussi composé de joueurs professionnels, sans oublier les organisateurs de tournois.

Webedia est la maison mère de Toornament. À travers la planète, elle possède 2000 collaborateurs en tout.

Aujourd’hui, en visitant la plateforme, vous allez pouvoir accéder à différentes informations concernant les tournois communautaires. La plateforme met aussi en avant les différents évènements pro à venir afin que les amoureux de cette discipline ne puissent pas en rater une miette.

Toornament se voit aussi comme étant une communauté d’organisations d’évènements liés à l’esport. Depuis sa création, la plateforme sert de site d’hébergement pour des milliers de compétitions e-sports et de tournois.

Si vous êtes aujourd’hui à la recherche du meilleur site qui met en relation les différents acteurs du sport électronique, c’est sur Toornament que vous devez vous rendre. Pour profiter au maximum de tous les services proposés sur la plateforme, il suffit de s’inscrire sur le site.

Participez à des tournois e-sport à travers Toornament

Actuellement, la plateforme travaille en étroite collaboration avec les meilleurs organisateurs évènementiels opérant dans l’univers de l’esport. Si vous cherchez donc à participer à des tournois, vous pouvez commencer à le faire sur Toornament. Sur la plateforme, les pro gaming ont accès à des centaines de jeux.

Mieux encore, ils peuvent choisir de participer à des milliers de tournois. En tout cas, s’il y a bien une plateforme sur laquelle vous pouvez commencer votre carrière e-sport, c’est bien sur cette plateforme.

Quelques tournois visibles sur Toornament

Si vous souhaitez participer à un tournoi e-sport, rendez-vous directement sur Toornament. Entre autres, sur la plateforme, vous pouvez par exemple mettre en avant vos talents en participant à des tournois Fortnite, comme la coupe du monde FR qui se déroulera du 19 au 31 juillet 2018. Pour ce concours, 256 joueurs pourront s’affronter et actuellement, il reste encore une centaine de places disponibles.

 

Crédit Phito : 3djuegos.com & twitter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *