Si lors de l’ESWC Metz 2018, les inconditionnels des compétitions de jeux vidéo pourront participer à l’Open Tour France League of Legends, ils pourront aussi se retrouver parmi ceux qui vont relever le grand défi Fortnite en Squad. Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce tournoi, je vous propose quelques informations importantes.

 

Fortnite vous donne rendez-vous à l’ESWC Metz 2018

C’est avec beaucoup de fierté que l’ESWC a annoncé il y a quelques semaines que Fortnite va aussi débarquer à Metz le 8 et 9 septembre prochains. Pour les inconditionnels du jeu que People Can Fly et Epic Games ont développé, c’est donc l’occasion parfaite de mesure leurs performances en affrontant d’autres gamers lors du grand défi Fortnite en mode Squad.

Dans le cadre de la compétition, l’ESWC va accueillir une LAN Party spacieuse. Cette dernière pourra recevoir jusqu’à 200 participants. En tout, le terrain de jeu pourra donc regrouper 50 équipes de 4 gamers.

Durant tout un weekend, ceux qui pensent bien maîtriser Fortnite en mode Squad pourront dévoiler au grand jour leur talent et leur performance. Les meilleurs joueurs de la compétition pourront remporter des récompenses valant 5000 euros.

Stock de Pass épuisé pour Fortnite

D’après l’explication des organisateurs de l’évènement, pour participer au grand défi Fortnite en mode squad lors de l’ESWC Metz 2018, les joueurs devaient acheter en ligne un pass d’une valeur de 120 euros.

Ce pass sera pour quatre joueurs, un coach et un manager. Malheureusement, à ce jour, aucun pass n’est plus disponible pour l’achat. Sur le site officiel de l’évènement, il n’y a plus aucun ticket disponible.

Malgré tout, pour ceux qui veulent participer à des compétitions, quelques pass sont encore disponibles pour le tournoi de League of Legends et de Hearthstone. Pour participer à l’Open Tour France LOL, le pass coûte 150 euros pour cinq joueurs, un coach et un manager.

Pour acheter un pass Hearthstone, il faudra prévoir 30 euros par joueur. Comme pour les joueurs du tournoi Fortnite, tous les joueurs inscrits pour la compétition LOL et Hearthstone doivent avoir au moins 16 ans.

Accès gratuit à l’évènement pour tout le monde

Pour ceux qui souhaitent assister aux diverses compétitions qui auront lieu durant l’ESWC Metz 2018, sachez que l’accès au centre Metz Congrès Robert-Schuman est entièrement gratuit que ce soit le samedi ou le dimanche.

Par contre, pour des raisons de sécurité, les organisateurs demandent à ce qu’au moins un adulte accompagne les visiteurs ayant moins de 13 ans.

 

Crédit Photo : breakflip.com & dexerto.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *