Je vous informe sur les intentions de Riot Games à propos des chromas verts au sein du programme de partenariat League.

Quelques aperçus sur les changements du LOL Saison 9

A compter du programme de partenariat avec les influenceurs et le succès de la distribution du chroma vert pour le skin Amumu Infernal, Riot Games propose différents changements. Plusieurs skins vont figurer dans le programme.

En outre, ils ne sont plus les exclusivités des partenaires et des privilégiés. En effet, chaque joueur peut en bénéficier.

Néanmoins, plusieurs mois d’attente sont demandés pour l’obtention du déblocage des offres du programme de partenariat. Dans les faits, les chromas sont commercialisés quelques mois après la distribution aux partenaires au niveau du Bazar à Essences à raison de 10 000 EB.

Pour en profiter, consultez cet article.

A propos du Bazar à Essences de Lol Saison 9

En principe, le Bar à Essences va ouvrir à nouveau à la mi-saison 2019. Ainsi, le chroma Amumu Infernal vert et les futurs chromas du programme de partenariat atteignent 6 mois de patience selon leur première sortie.

Riot Games, la société de Californie fournit de nombreux renseignements pour obtenir des skins Prestiges. Par ailleurs, Riot Games conseille les clients sur la meilleure manière de concevoir un champion et tout le travail à effectuer.

Le come back du Bazar des essences

Les propriétaires d’essence bleues vont pouvoir à nouveau en profiter avec le come-back du Bazar des essences. Ainsi, il est possible d’échanger les EB contre des chromas, des balises et différents types de contenus.

Pour l’édition la plus récente, quelques chromas appartenant au programme de partenariat League sont accessibles dès leur achat. Il s’agit des superbes chromas verts disponibles uniquement à partir du programme.

Par la suite, le Bazar repart et l’attente du nouveau Bazar est de plusieurs mois.

La manière de posséder un skin prestige non disponible

Pour les amateurs qui ne disposent pas de skins prestiges au cours des évènements successifs, on peut recourir à un coffre Hextech. Sinon, on fait appel au butin à travers l’orbe et la capsule.

Toutefois, il faut savoir que les chances d’obtention demeurent faibles. En outre, le fait de farmer des points de prestige reste un souci en raison de la quantité requise.

Pour y pourvoir, Riot Games a simplifié l’achat de ces fameux points. Au niveau du champion et de la conception, le thème du champion met en avant un gameplay qui repose sur la précision et les compétences.

En effet, Teemo semble plus facile à jouer. En outre, le public attend un champion spécifique.

Pour Thresh, il faut cibler les supports qui comprennent le jeu et mener un gameplay dynamique. Retrouvez tous les enjeux en consultant ceci.

Crédit Photo : youtube.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *