Pour aujourd’hui, je vous propose de parler de l’Overwatch League, du résultat de la dernière rencontre et de la grande finale à venir. Prenez donc place pour quelques minutes de lecture !

Un stage 4  plein de surprises

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la quatrième et dernière étape de l’Overwatch League s’est déroulée dans la nuit de dimanche 17 juin à lundi 18 juin. Depuis cette dernière rencontre, le score des teams est définitif et ne fera plus l’objet de modification.

Pour rappel, le dernier match de la quatrième étape de l’Overwatch League a mis en concurrence le New York Excelsior et Los Angeles Valiant. Lors de la rencontre, les équipes occidentales sont parvenues à prouver leurs talents.

Ils ont réussi à battre avec un score de 3 à 1 les équipes composées uniquement de joueurs coréens. Lors de ce match, Los Angeles Valiant a réalisé un bel exploit. Avec sa belle formation, le Français Terence « SoOn » Tarlier n’a pas eu du mal à remporter la victoire face à son adversaire.

Même si New York Excelsior était donc le favori incontestable de la première saison d’Overwatch League, cela n’a pas empêché Los Angeles Valiant de remporter le match.

Rendez-vous au Barclays Center de New York pour la grande finale

Blizzard, qui a développé Overwatch, a promis aux fans d’Esport de réaliser la finale de la première édition de l’Overwatch League dans une grande enceinte. Alors, pour ne pas décevoir le public, il a tenu son engagement.

C’est donc officiel, la grande finale de ce tournoi aura lieu les 27 et 28 juillet prochain au Barclays Center de New York. Pour information, cette enceinte qui sert habituellement à accueillir les Nets de Brooklyn en NBA peut recevoir jusqu’à 20 000 personnes.

Au programme de cette finale, les personnes qui viendront sur place pourront assister à trois grands matchs. Les joueurs disputeront chaque match en trois manches gagnantes. Dans le cadre de la finale, la première rencontre va avoir lieu le vendredi.

La seconde et l’éventuelle troisième rencontre auront lieu le samedi.

Selon Blizzard, l’éditeur de ce grand évènement, les 20 000 tickets déployés pour couronner la première saison de l’Overwatch League sont tous vendus. Pour l’occasion, le Barclays Center de New York sera donc plein à craquer et l’ambiance sera certainement au rendez-vous.

Pour information, sauf changement de dernière minute, ceux qui n’ont pu avoir de billets pour voir la grande finale peuvent suivre en direct le déroulement de l’évènement sur Overwatchleague.com et sur Twitch.

 

Crédit Photo : breakflip.com & overwatchleague.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *